| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kenshir0 [DSharK] Sc2
|
Posted: Tue 8 Sep 2009 - 16:51 Post subject: Kenshir0 |
|
|
Hello !
Bon je suis pas encore un DSharK mais en tant que bon squatteur membre à l'essai je me présente. Je m'apelle Sylvain, j'ai 24 ans, et j'habite près de Marseille. D'habitude, je suis plutôt joueur de MMORPG, mais bon AR3 fait exception, j'ai commencé à y jouer online depuis 2 semaines et j'ai bien accroché.
Je joue principalement les Japs, ils sont meilleurs (comment ca pas d'accord ?) Vous pourrez me trouver in game en soirée et le week end, je suis toujours partant pour une game sympa _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Tue 8 Sep 2009 - 18:41 Post subject: Kenshir0 |
|
|
Merci d'être venu te présenter. Tout d'abord bienvenue sur notre forum. ensuite, c'est vrai, les japs sont les meilleurs, ils sont sacrément cheatés. Enfin pour ma part je trouve ton niveau très bon, et ton comportement sans reproche. Tu es bien parti =) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Poizon110 [DSharK] Sc2
|
Posted: Wed 9 Sep 2009 - 14:02 Post subject: Kenshir0 |
|
|
Aie aie aie... Il me tarde de jouer avec toi mais ça va etre compliqué... Je préfère ne pas me fier à ce qu'on dit sur toi et ton niveau (dès que joce se fait buter un chien, le gars d'en face est un pgm), mais bienvenue quand même sur le fofo DShArK  _________________ C'est tout ce que j'avais à dire <:o)
|
|
| Back to top |
|
 |
NT5LN3 [DSharK] Sc2
|
Posted: Wed 9 Sep 2009 - 14:09 Post subject: Kenshir0 |
|
|
bienvenue sur me forum
On fera la revanche pour nos matchs si tu veux _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kenshir0 [DSharK] Sc2
|
Posted: Wed 9 Sep 2009 - 17:02 Post subject: Kenshir0 |
|
|
T'inquiète pas poizon, t'auras l'occasion de te faire ton opinion !
@NT > ouais on se fera des revanches ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|