Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
BaNaNaSpliT^^

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Forum Général -> Présentations -> Membres DSharKs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BaNaNaSpliT^^
[DSharK] Sc2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 15 Aug 2009 - 23:28    Post subject: BaNaNaSpliT^^ Reply with quote

Bon ben ça fait pas mal de temps que j'aurais dû me présenter   

Commencons par moi InGame : BaNaNaSpliT^^ 
Joueur qui a débuté les jeux online sur C&C3 : TW
(à l'époque je connaissais uniquement les automatchs, et je voyais pas l'utilité des parties persos  :cestunboulet:  )

A rejoint le clan Fremen début décembre 2007, plus d'infos sur le SDC concernant le parcours du clan 
Je suis passé par C&C3 : KW dès la sortie du jeu, et ensuite AR3 depuis sa sortie aussi. 
Et hop histoire de servir à rien <:o) 
http://www.sitedesclans.net/forums/viewtopic.php?f=253&t=12625#p110431

Sinon IRL : David, 17 ans, bientôt 18 le dernier jour de l'année \o/
Habite en centre alsace, là où personne connait AR3... Ils jouent tous à WoW :'(

Sinon perso, je suis un gourmand, un grignoteur, un flemmard, une feignasse, un glandeur, un type carrément pas sportif, un m'en foutiste (il parait que stresser réduit l'espérance de vie en plus x) ) et autres synonymes de tout ça.

Et je vous dit à bientôt sur AR3, si j'ai pas la flemme  :<:o):

Back to top
MSN
Joce
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 15 Aug 2009 - 23:29    Post subject: BaNaNaSpliT^^ Reply with quote

Meurki x) très simpa la présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Forum Général -> Présentations -> Membres DSharKs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation