Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Présentation de Neptune

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Forum Général -> Présentations -> Autres Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neptune

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 12 Dec 2011 - 21:51    Post subject: Présentation de Neptune Reply with quote

Bonjour à tous

Je m'appel  Sylvain, 32 ans, marié, 1enfants ..... bref

Ancien membre de la team Amor sur Cnc3 j'avais fait la connaissance de Joce si il ce souvient de moi.

Voilà comme je le trouvais plutôt sympa je suis passé faire un ti coucou.

Je souhaiterais aussi connaître un peu l'avenir du STR si vous avez des infos car la saga CnC me manque et comme je n'ai pas accroché à CNC4 et STARCRAFT 2 je me suis vraiment investi dans une team sur PS3.

Malgres ça l'univers du STR et ses joutes strategique me manque terriblement donc si vous avez des infos sur un prochain episode je suis preneur.

Voilà je vous laisse l'adresse de mon site si vous avez envie de surfer un peu sur le web et découvrir l'univers "team PS3"

http://ownzhell.xooit.fr/index.php

A bientôt surement et bonne continuation à vous tous

Back to top
Joce
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 12:45    Post subject: Présentation de Neptune Reply with quote

Hey Neptune !
Alors pour les infos sur CnC, EA a annoncé l'arrivée d'un Generals 2 en 2013, mais rien de plus. Mais petit scoop made in SDC, il y aura un free 2 play sur l'univers de tiberium.
Bonne balade sur notre fofo sinon ^^

Back to top
Neptune

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 20:49    Post subject: Présentation de Neptune Reply with quote

Ah merci Joce, oui j'ai été voir sur SDC qui est toujours là pour suivre le mouvement (heuresement d'ailleur)

En revanche pardonne mon inculture linguistique mais que veur dire exactement "free to play"?

J'espère que ces command and conquer seront à la hauteur de mes attentes

Back to top
Joce
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 20:53    Post subject: Présentation de Neptune Reply with quote

Free 2 Play signifie gratuit, on pourra le télécharger gratuitement normalement. Mais rien n'est confirmé pour le moment. En revanche, Generals 2 au même titre que les précédents Command & Conquer sera payant.

Back to top
Neptune

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 21:05    Post subject: Présentation de Neptune Reply with quote

Ok trés bien eh bien dans ce cas vivement 2013 car Cnc 3 et Cnc general ont vraiment  été 2 bons jeux auquels j'ai beaucoup aimé jouer.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Forum Général -> Présentations -> Autres Membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation