Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
vive sc2 quand on est noob =)

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Discussions Générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XxcoreyxX
[DSharK] Sc2

PostPosted: Thu 1 Dec 2011 - 02:06    Post subject: vive sc2 quand on est noob =) Reply with quote

Comme dit dans ce magnifique titre, je suis hyper nul, donc si monsieur joce pouvait me donné un coup de main pour amélioré mon jeu ça serai très bien, c'est pas que j'aime pas me faire rush en 30 secondes 36 mais ce faire démonté à chaque fois c'est pas le top pour s'amélioré xD

Back to top
Joce
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 1 Dec 2011 - 12:35    Post subject: vive sc2 quand on est noob =) Reply with quote

Pas de soucis ma loute, on essaye de se choper ce week-end ? Si t'arrives pas à m'ajouter à cause du signe ajoute moi par mail : jocelyn-2704@hotmail.fr ou go sur le channel DeviL-SharKs !

Back to top
XxcoreyxX
[DSharK] Sc2

PostPosted: Thu 1 Dec 2011 - 13:58    Post subject: vive sc2 quand on est noob =) Reply with quote

hum le week-end sa risque d’être tendu mais je vais voir ce que je peux faire, je comprend vraiment rien à ce jeu parfois, bon aprés j'ai jamais fait une campagne rien xD

Back to top
FortsXSumter
[DSharK] Sc2

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 1 Dec 2011 - 19:23    Post subject: vive sc2 quand on est noob =) Reply with quote

T'es quelle league corey ? 

Back to top
Visit poster’s website
XxcoreyxX
[DSharK] Sc2

PostPosted: Thu 1 Dec 2011 - 20:04    Post subject: vive sc2 quand on est noob =) Reply with quote

league noob c'est possible si oui je suis dedans xD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Discussions Générales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation