| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
GoWMini
|
Posted: Mon 10 Oct 2011 - 19:54 Post subject: Présentation du clan GoW + CW amical ? |
|
|
Bonsoir Les devil sharks ,j'espère que vous avez étés bien vilains aujourd'hui ! ! !Nous on est les GoW ,On Go O Wc quoi..... Bref on cherche un clan war pour ce samedi soir si ça vous tente(vers 21h)...on a 2 master zerg et 2 master terran puis 2 diamants terran tout pourris que vous pourrez manger avec plaisir.
Pour la présentation de mon clan pour ceux que ça intéresse...On est la depuis la sortie du jeux...Nous étions à la base une communauté petite et faible puis on a progressé et on s'est développer ,du coup on a la line up ci dessus (pour la line up A, Si vous voulez affronter la line up B faut voir avec Benjo que vous pouvez contacter ici :http://gow-sc2.jtkc.org/forum ).
Ps: On cherche un protoss master
Bonne soirée !
Ps2: Gentils gentils les requins 
|
|
| Back to top |
|
 |
Feynman [DSharK] Sc2
|
Posted: Mon 10 Oct 2011 - 20:20 Post subject: Présentation du clan GoW + CW amical ? |
|
|
| Quote: | on a 2 master zerg et 2 master terran
|
En gros vous avez pas de joueurs skilled ?
Blague à part je vous laisserai voir avec le chef des requins, j'ai nommé Joce
A bientôt _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Wed 12 Oct 2011 - 19:28 Post subject: Présentation du clan GoW + CW amical ? |
|
|
Salut Mini !
Belle présentation de ton clan et bienvenue sur notre forum ^^
Pour la proposition de clan-war pourquoi pas, mais pas ce week-end car nous avons déjà pas mal de matchs de prévus. Mais nous sommes ouverts à une autre date il n'y a pas de soucis !
A bientôt. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
GoWMini
|
Posted: Wed 12 Oct 2011 - 20:57 Post subject: Présentation du clan GoW + CW amical ? |
|
|
OK très bien ,alors pourquoi pas samedi prochains? 
|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Thu 13 Oct 2011 - 00:50 Post subject: Présentation du clan GoW + CW amical ? |
|
|
Oui pourquoi pas, on prend le temps d'organiser ça alors je te tiens au courant  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
GoWMini
|
Posted: Thu 13 Oct 2011 - 11:36 Post subject: Présentation du clan GoW + CW amical ? |
|
|
Ok Merci
|
|
| Back to top |
|
 |
|