Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Plateforme Power-League - Ouverture Section SC2

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Tournois & défis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wakif

PostPosted: Sun 10 Jul 2011 - 12:22    Post subject: Plateforme Power-League - Ouverture Section SC2 Reply with quote

Bonjour à tous.
Je viens pour vous présenter la plateforme Power-League. Celle-ci étant une plateforme pour les Gamers, actuellement bien développée sur les jeux League Of Legends et Counter Strike Source. En effet ces jeux sont tous les deux dotés de Championnat et de Cup régulière où il y a des lots à la clé !

Parlons désormais de StarCraft 2 :

La plateforme Power-League souhaiterait accueillir un 3eme Jeu, et pour cela nous avons sélectionné StarCraft 2, un jeu que nous jugeons attractif et qui durera sur le long terme nous pensons.
Pour que notre projet aboutisse à bien, dans un premier temps, il nous faut attirer du monde sur notre plateforme et recruter des personnes qui pourront intégrer le Staff Power-League SC2 pour une meilleur gestion, et c'est ce que je viens faire ici en passant un petit coup de PUB

Si des personnes s'avèrent intéresser pour intégrer notre staff, elle peuvent ajouter Austin#846 ou Wakif#755 pour en discuter sur BNET ou alors ajouter sur steam : cocoswood

Par ailleurs, j'invite tous les gamers SC2 qui lisent ce poste à rejoindre la plateforme Power-League à cette adresse et à s'y inscrire^^ :
http://www.power-league.fr

--> Point final, notre projet sur SC2 est de créer un Championnat par division équilibrée pour chacun y trouve son bonheur, ainsi que des Cups de temps à autre pour faire vivre la communauté le mieux possible, le tout avec des lots à la clé ( du moins nous espérons )

Bonne journée à tous,
Le Staff Power-League.

PS : -Si vous avez des questions, n'hésitez pas
- Si vous possédez plusieurs line-up et que vous êtes intéressés, n'hésitez pas à toutes les inscrires sur la plateforme

Back to top
Alex4
[DSharK] Sc2

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 11 Jul 2011 - 08:57    Post subject: Plateforme Power-League - Ouverture Section SC2 Reply with quote

Bonne initative ça peut être sympa tout ça ^^ 

Back to top
MSN
Wakif

PostPosted: Tue 12 Jul 2011 - 11:39    Post subject: Plateforme Power-League - Ouverture Section SC2 Reply with quote

Merci bien, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire sur la plateforme avec votre équipe pour avoir une place dans notre futur championnat!

Bien à vous.

Back to top
Joce
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 12 Jul 2011 - 11:52    Post subject: Plateforme Power-League - Ouverture Section SC2 Reply with quote

En effet projet intéressant, nous suivons de près votre avancée.

Back to top
Wakif

PostPosted: Thu 14 Jul 2011 - 13:35    Post subject: Plateforme Power-League - Ouverture Section SC2 Reply with quote

Pas de soucis

Back to top
tamylna
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Jul 2011 - 18:23    Post subject: Plateforme Power-League - Ouverture Section SC2 Reply with quote

Enregistrement de l'équipe LoL sur le site, je laisse Joce s'occupé de la session SC 2

Back to top
Wakif

PostPosted: Mon 18 Jul 2011 - 23:25    Post subject: Plateforme Power-League - Ouverture Section SC2 Reply with quote

Okok

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Tournois & défis All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation