Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Tylls

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Forum Général -> Présentations -> Autres Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tylls
[DSharK] LoL

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 6 Jul 2011 - 20:54    Post subject: Tylls Reply with quote

Salut à tous les Dsharks ! Bon je me presente : pseudo Tylls  sur tous les jeux auquels je joue ( Lol principalement en ce moment .)
Je m'appel Thomas , j'ai 26 ans et je postule ici pour votre toute fraiche section League of legends . Je vous ai connu par le biai de koupups ( -1 c'est ca -_-' ..)
qui est un amis de lycée , ce brave homme m'as par la même occasion fais connaitre SC2 ( ou il m as mis que des roustes donc j'ai arrété ) LOL ( ou il me fais que des ks donc je risque d'arréter ...) et enfin Tam et Tyki soit 2 des plus grands maitres coréens en terme de jeux vidéos ,et pour ca je lui serai éternellement reconaissant (dites moi si j en fais trop hein !). Bon un peu de serieu ... Tam m as proposé de venir postuler ici ce qui me donne une bonne occasion d'integrer une team lol avec des joueurs sympas, skillé....heu non sympas surtout, avec lesquels j ai deja fais pas mal de game et avec qui c'est un vrai plaisir de jouer . Ha oui je suis le grand frére de Stryker ( recemment admis chez vous ) et comme il vous l'a vaguement expliqué , j'ai commencé à jouer ( serieusement j'entend , on zap mario sur nes etc ...ben oui 26 ans  :) ) sur wow ou j ai eu un parcour assez atypique dans le sens ou j ai trés vite fais du hl puis la femme , le taff etc mon fais regresser on fur et à mesure que le jeu evoluait . Donc j ai fini par arreter. Un bref passage sur SC2...ou j'ai bien galerer en ladder , j'ai eu du mal à bien apprendre et exploiter les differents BO et ou koupups me defoncait à chaque partie...Enfin me voila sur lol ( apres des mois de spamage de koups et de mon frere pour que j essaie ). Et au final , postulation chez les Dsharks . Voila je pense que tout est dis sinon n'hesitez pas à me poser des questions .

Merci

Back to top
FortsXSumter
[DSharK] Sc2

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 6 Jul 2011 - 21:06    Post subject: Tylls Reply with quote

Bonsoir ! Merci pour cette présentation , bonne chance sur LoL  et pour ton admission  

Back to top
Visit poster’s website
Joce
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Jul 2011 - 21:12    Post subject: Tylls Reply with quote

Hey, une présentation bien sympatoche !

Que dire, si ce n'est bienvenue et bonne chance pour ton recrutement dans notre section LoL. Je laisserais les maîtres coréens s'occuper de ton intégration à l'équipe, m'occupant personnellement de sc2.

Back to top
Alex4
[DSharK] Sc2

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 7 Jul 2011 - 13:18    Post subject: Tylls Reply with quote

bienvenue sur le forum belle présentation et bonne chance pour ta candidature  

Back to top
MSN
Feynman
[DSharK] Sc2

PostPosted: Thu 7 Jul 2011 - 14:08    Post subject: Tylls Reply with quote

Nice présentation , bienvenue à toi et bonne chance !

Back to top
tamylna
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jul 2011 - 19:51    Post subject: Tylls Reply with quote

Oulekome par chez nous comme on dit Tylls, présentation parfaite (même si ça manque encore un peu de léchage de c*l envers Tyki, mais passons.)
Bref, c'est donc avec plaisir que tu intégre officiellement notre section League of Legends. Si je résume bien: Moi, Tyki, Koups, Tyllis, Stryker et Merkan (si il compte encore jouer avec nous s'te noob.)

Donc j'annonce officiellement que la session LoL est enfin complète et qu'on va pouvoir commencer à bosser nos strats, en attendant que les serveurs ce stabilise on pourra faire un peu de draft

Back to top
Merkantil
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jul 2011 - 20:18    Post subject: Tylls Reply with quote

Quote:
et Merkan (si il compte encore jouer avec nous s'te noob.)

Tu me donnes un serveur potable où je ne suis pas obligé de poiroter 45 mn pr jouer, je suis ton homme.
Mais perso, j'ai les nerfs qui lâchent quand je vois la file d'attente ...

Back to top
tylls
[DSharK] LoL

PostPosted: Thu 7 Jul 2011 - 20:50    Post subject: Tylls Reply with quote

Merci beaucoup :) !! Me voila Dshark jaune !! TROP....LA....CLASSE !!
Je souhaiterai tout d'abord remercier ma famille sans laquelle tout cela n'aurais jamais été possible . En effet ils ont toujours cru en moi quelles que fussent les épreuves et m ont toujours soutenu et encouragé .
Je souhaiterai également remercier koupups et stryker qui ont eu raison d'insister pour que je test LOL malgrés mon handicap notoire au niveau de 4 de mes 5 doigts de la main gauche ( ouai l'ulti j le lance avec le nez les gars ... ALORS UN PEU D INDULGENCE QUAND JE FAIL ).
Et surtout ...surtout remercier l Homme avec un grand H , le maitre , l'illustre , le genialissime Tyki qui ,avec sa maitrise surhumaine , son skill divin et ses strats ....hum ...dignes de Caesar et de Napoleon , m as donné envie de progresser et aussi comme objectif ( irealiste evidemment tel Icar cherchant à atteindre le soleil ) de lui ressembler ne serai ce qu un peu . ( voila j'espere que ses boules brillent bien maintenant :) )

Quoi qu'il en soit , C'est un plaisir et un honneur de faire , à présent , parti des Dsharks .
Merci à tous !

Back to top
Joce
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jul 2011 - 20:56    Post subject: Tylls Reply with quote

Toutes mes félicitations tylls, en espérant que tu t'amuses bien avec nos compères sur LoL.

Back to top
FortsXSumter
[DSharK] Sc2

PostPosted: Thu 7 Jul 2011 - 21:19    Post subject: Tylls Reply with quote

Felicitations  
Bonne chance sur LoL !

Back to top
Visit poster’s website
tamylna
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Jul 2011 - 01:35    Post subject: Tylls Reply with quote

Il à mentionner tout le mon sauf moi ... /déçu

Back to top
tylls
[DSharK] LoL

PostPosted: Fri 8 Jul 2011 - 18:47    Post subject: Tylls Reply with quote

Certe mais ...C'est tes conseils à TOI que j'ai suivi en lustrant l'intimité à Tyki !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Forum Général -> Présentations -> Autres Membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation