Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[CoucouTuVeuxVoir] Only

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Only
[DSharK] Sc2

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 00:14    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

Salut à tous 

Je me présente, IG je suis Only (code 143), co-manager d'uTs et admin de plusieurs ligues. Si je viens poster une candidature pour rejoindre votre équipe c'est tout simplement parce que je pense qu'elle a un niveau plus que correct et que j'ai déjà pu faire la connaissance de moustik ou de Joce, qui sont deux belles salopes. Mon poste de manager chez uTs m'a complètement détourné du jeu depuis 5 ou 6 mois, et si j'avais un assez bon niveau à l'époque (Laukyo, Slider, control et biGs sur mon tableau de chasse vers fin 2010 ^^ ) j'ai arrêté de jouer pour m'occuper à fond de mon équipe. Depuis quelques jours j'ai repris un entrainement sérieux et je souhaite redevenir un joueur plutôt qu'un manager. Si je ne joue pas chez uTs c'est tout simplement parce que mon niveau actuel se situe à peu près entre les deux lines-up.

Mes ambitions envers les DSharK sont simples : faire évoluer mon niveau de jeu au maximum en m'entrainant avec vous pour me permettre de gagner ma place en clan war et apporter tout mon possible à la structure. Votre philosophie s'accorde assez bien avec l'ambiance qui règne chez uTs, à savoir mêler la compétition au plaisir de jouer et au fun, je pense donc n'avoir aucun mal à m'intégrer parmi vous, d'autant que vous m'avez l'air d'être vraiment une communauté sympa.

Sinon quelques infos IRL ; je m'appelle Léo, j'ai 19 ans et je passe en deuxième année de fac d'histoire. Je pratique le tennis depuis une bonne dizaine d'année, ainsi que le badminton et le handball.

Concernant l'IG, je suis un joueur terran assez agressif. Ne pas comprendre ici que j'insulte de biatch tous mes adversaires mais bien que mon style de jeu repose majoritairement sur des timing push, des doubles drops voire des all-in / cheese et autres joyeusetés. À noter toutefois que je pense avoir une macro pas trop dégueulasse et que ça ne me dérange absolument pas de jouer en one rax expand mais bon c'est pas vraiment mon truc. Mon match-up préféré est le TvZ mais c'est sans doute le plus mauvais xD Mon meilleur MU est le TvP je pense.

En espérant passer de bons moments en votre compagnie je vous dis à bientôt ingame
Yours truly,
Only, etc.

VERSION POUR LES ANALPHABÈTES ICI : http://img21.imageshack.us/img21/3373/fzfzfzefef.png

Last edited by Only on Tue 5 Jul 2011 - 00:59; edited 2 times in total
Back to top
moustik
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 00:27    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

Attention messieurs (et crow) , je ne veux aucun favoritisme avec lui parce que c'est mon frère hein!!!

ps : bonne chance pour la suite clément 

"i love standard , i love balanceness"

Last edited by moustik on Tue 5 Jul 2011 - 01:04; edited 1 time in total
Back to top
BaNaNaSpliT^^
[DSharK] Sc2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 00:43    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

Ah carrément ! Le charisme et l'influence de moustik dans toute sa beauté :o)

(J'ai kiffé la version analphabète, c'est tellement plus clair !)

PS : t'as oublié de donner ton code !

Back to top
MSN
Only
[DSharK] Sc2

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 00:59    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

Mille excuses c'est édité :p

Back to top
FortsXSumter
[DSharK] Sc2

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 09:31    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

Salut ! Super présentation et complète surtout. Te voir évoluer dans notre équipe m’apparaît être une bonne chose. Seulement tu  n'a pas marqué ton niveau , ta ligue ? pour te situer encore mieux même si sachant que tu es le frère de moustik ( enfin ça j'espère que c'est une blague au fond de moi même hein o: ) je te situe déjà très bien 

Je t'ajoute ig tout à l'heure ! 

Back to top
Visit poster’s website
Sasui
[DSharK] Sc2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 10:09    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

Quote:
Je pratique le tennis depuis une bonne dizaine d'année

Non mais c'est une équipe de tennis qu'ils veulent monter en interne dans la Team ou quoi lol !

Sinon belle présentation (les manques on déjà était relevé par Fortix) et bienvenue par ici ^^

SC2:
Pseudo : ÐǂSasui
Code personnage : 791

LoL:
Pseudo : Ð Sasui

Back to top
Joce
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 12:22    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

Salut.

La section LoL c'est à côté.

Back to top
Only
[DSharK] Sc2

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 13:21    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

t'es un marrant toi 

sinon je suis en ligue maitre, j'ai que 3 matchs de ladder sur mon compte principal mais je joue sur un autre compte :p
je suis le frère coréen de moustik en fait, j'ai pris tout le talent à la naissance enfin ça vous avez pu le remarquer en le regardant jouer

Back to top
moustik
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 14:47    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

Blablabla on croirait entendre maman...

Back to top
Kartas
[DSharK] Sc2

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 20:08    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

C'est quoi le rapport entre Joce et un Requin? O_O

PS: j'adore la présentation *__*.

Back to top
moustik
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 20:33    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

Tu vois le nom de la team?
Tu vois a quoi correspond le requin?

Back to top
Joce
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 20:53    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

Tu peux le faire Kartas, j'en suis sûr. Si tu as du mal on te donnera un autre indice, promis.

Back to top
moustik
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 21:06    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

Je peux t'aider sur l'insecte aussi.
Par contre si tu a du mal sur le coeur vois avec joce il l'utilise pas mal en ce moment avec Jessica...

Back to top
Only
[DSharK] Sc2

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 22:22    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

(Joce c'est DSK)

Back to top
Alex4
[DSharK] Sc2

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 6 Jul 2011 - 14:35    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

Joli candidature Only, je vais aussi d'ajouter ingame même si on ne jouera surement que très peu ensemble vu que j'suis nul ^^ 

Back to top
MSN
Kartas
[DSharK] Sc2

PostPosted: Wed 6 Jul 2011 - 17:25    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

Ah Ouai O_O.
Vous etes trop intelligent pour moi en faites :d.
Mais dans ce cas moustik n'est pas compris dans le shark ?!

Moustik + Dshark + amour = Joce.
Oh putain je comprends rien T_T

Back to top
moustik
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 Jul 2011 - 17:50    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

Ouvrez cette petite musique avant de lire ce message : http://www.youtube.com/watch?v=v0NoHN1TU5Inon 
je suis pas compris dans les dsharks parce que comme expliqué au paravant je part chez uTs apres mon match vs BriT 

Back to top
Alex4
[DSharK] Sc2

PostPosted: Wed 6 Jul 2011 - 18:36    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

Back to top
MSN
moustik
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jul 2011 - 01:14    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

Transfert annulé pour des raisons inconnues allez savoir pourquoi...

Back to top
Alex4
[DSharK] Sc2

PostPosted: Thu 7 Jul 2011 - 13:12    Post subject: [CoucouTuVeuxVoir] Only Reply with quote

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation