Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Proposition clan war

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Tournois & défis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wTnJuliano

PostPosted: Tue 21 Jun 2011 - 17:00    Post subject: Proposition clan war Reply with quote

Messieurs bonjour. 

Après une petite discussion avec ImBaNaNa que j'ai rencontré lors d'un tournois organisé par la team wTn ( c'est à dire nous même ), j'en vient à poster ici pour vous faire une proposition de clan war. J'espère que cette proposition sera bien reçu et ne tombe pas dans un trop mauvais moment pour vous.

Ce serais un clan war amicale bien sur, sans aucun enjeu si ce n'est un petit défi personnel. Pas de prises de tête, on préparera tout ça ensemble si vous le voulez bien pour que les games puisse s’enchaîner pour le plus grand bonheur de nos joueurs ^^

Nous sommes majoritairement composé de diamant donc on va essayer de se débrouiller du mieux qu'on peut.

Sur ce, je me tiens à votre disposition ici ou sur bnet wTnJuliano#432 

Back to top
Joce
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 21 Jun 2011 - 18:04    Post subject: Proposition clan war Reply with quote

Salut Juliano.

Ecoutes c'est avec plaisir que nous acceptons d'organiser un petit défi amical dans les prochains jours. En revanche, j'aimerais avant terminer de passer mon bac (j'ai jusqu'à la fin de semaine), auquel cas après je serais entièrement disponible. Je te contacterais ig.

A bientôt !

Back to top
wTnJuliano

PostPosted: Thu 23 Jun 2011 - 22:41    Post subject: Proposition clan war Reply with quote

Coucou. Et ben c'est super. Vendredi ou samedi soir ça nous va, je vous laisse décider

Tenez moi juste informé assez vite ^^

Back to top
Joce
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Jun 2011 - 11:35    Post subject: Proposition clan war Reply with quote

Ok, si tu es connecté ce soir on en parlera

Back to top
Joce
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Jun 2011 - 16:51    Post subject: Proposition clan war Reply with quote

Match programmé à ce soir 21h !

Back to top
wTnJuliano

PostPosted: Fri 24 Jun 2011 - 20:53    Post subject: Proposition clan war Reply with quote

Nous vous attendons sur le channel : wTn Vs D
Ou encore sur notre mumble :

Adresse : 81.93.244.199
Port : 9547

A tout de suite !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Tournois & défis All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation