Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Strÿker

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Forum Général -> Présentations -> Autres Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Strÿker
[DSharK] LoL

PostPosted: Thu 16 Jun 2011 - 16:53    Post subject: Strÿker Reply with quote

Et Bonjour tout le monde ! Je vien me présenter et poster une candidature pour la team LoL (oui c'est pas l'endroit recrutement mais il y en a pas dans la section League of Legend    )

Donc je m'appel Germain ( oui oui ca existe encore ! ) et j'ai 20 ans. J'aime bien le sport en général mais plus particulierement le Foot et le Rugby, principalement a la Tv évidemment. Amateur de série tv ( The shield, Malcolm, Scrubs ... ), de manga ( One Piece et Bleach principalement, avec un petit GTO aussi ) et bien évidemment de jeux vidéo ! J'ai commencé sur la Super Ness a mon frère a faire de grand Mariokart ou encore des Yoshi's World ! Et depuis j'ai touché a tout ce qu'il y avait des boutons et un écran !
J'ai eu ma grand période de geekerie sur wow évidemment, ou j'ai joué pendant pres de 4 ans a un rithme intensif dans des guilde pve HL ( Un démo avec 160 jours de jeux et un Dk avec 130 jours de jeux ...   ).  Mais depuis quelque temps je me mets pas mal a League of Legend que je trouve super sympa !
Je joue principalement Xin Zhao ( op champ ? Naaaan .... ) avec de temps en temps un petit coup sur Alistar quand faut tanker ! J'ai un peut toucher a Nocturne, Ryze, Veigar et Kassadin, mais pas vraiment au point sur ceux-là.
Je connais déja Koupups ( stop les Ks sérieux >< ) , Tamylna et Tyki avec qui j'ai déjà fait quelque game.
Voilou, si vous avez des question hésitez pas !

Back to top
tamylna
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Jun 2011 - 15:45    Post subject: Strÿker Reply with quote

Pas spécialement de questions pour toi, mais ouelkome chez les Dshark sur la section League of Legends. Strÿker rejoins donc nos rangs. Joce je te laisserai lui mettre les accès aux sous-forums 

Back to top
Strÿker
[DSharK] LoL

PostPosted: Sat 18 Jun 2011 - 16:49    Post subject: Strÿker Reply with quote

Merci

Back to top
Sasui
[DSharK] Sc2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 18 Jun 2011 - 17:52    Post subject: Strÿker Reply with quote

Strÿker wrote:

Je connais déja Koupups

-1 pour la postule ! 

SC2:
Pseudo : ÐǂSasui
Code personnage : 791

LoL:
Pseudo : Ð Sasui

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Forum Général -> Présentations -> Autres Membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation