Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Tournoi Ases Cup #15 parrainé par Pomf & Thud !

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Tournois & défis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AS`Zexs

PostPosted: Wed 15 Jun 2011 - 14:04    Post subject: Tournoi Ases Cup #15 parrainé par Pomf & Thud ! Reply with quote

Salut salut à tous !

Je me présente, moi c'est Zexs, Admin de la Team Ases.

Alors que l'édition précédente de l'Ases Cup parrainée par Adelscott réunissait plus de 200 participants, nous renouvelons l'affaire avec cette fois, nos deux grands amis Pomf & Thud en tant que Parrains !

Il s'agit de l'Ases Cup #15, ce dimanche à 21h !

Le tournoi est ouvert à tous les niveaux, allant de bronze à grandmaster.

Pour cette semaine, notre sponsor Step-Games s'est mobilisé pour permettre d'offrir un cadeau au vainqueur à choisir entre :

Dragon Age 2
Crysis 2
Total War Shogun 2
Sims 3
Call of Duty 6 – Modern Warfare 2

Alors que les deux finalistes auront la chance de faire un petit duo contre la grosse mélasse du commentaire de Starcraft II, Pomf & Thud en Bo3 !

La cup sera suivie par notre Web TV Ases jusqu'à la fin de la soirée, si vous voulez suivre vos potes ou voir où en est la cup !

Rendez-vous dimanche prochain à 21h sur Wannawar pour participer à ce tournoi aussi sympathique que jovial !

A bientôt, Zexs.

Back to top
Joce
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 15 Jun 2011 - 14:37    Post subject: Tournoi Ases Cup #15 parrainé par Pomf & Thud ! Reply with quote

Hé bah, vous avez des parrains qui ont de la gueule ! :p
J'aurais bien tenté le coup mais je serais en exams, donc la prochaine sans doute.

Back to top
BaNaNaSpliT^^
[DSharK] Sc2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 15 Jun 2011 - 17:22    Post subject: Tournoi Ases Cup #15 parrainé par Pomf & Thud ! Reply with quote

Moi je viendrai !(si je m'inscris à l'heure)

Back to top
MSN
Crow
[DSharK] Sc2

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jun 2011 - 17:36    Post subject: Tournoi Ases Cup #15 parrainé par Pomf & Thud ! Reply with quote

Tu veux que je te le rappel banane dimanche :o) ?

Back to top
[DSharK] Sc2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 15 Jun 2011 - 17:54    Post subject: Tournoi Ases Cup #15 parrainé par Pomf & Thud ! Reply with quote

S'il te plait <:o)

Back to top
MSN
AS`Zexs

PostPosted: Thu 16 Jun 2011 - 18:56    Post subject: Tournoi Ases Cup #15 parrainé par Pomf & Thud ! Reply with quote

Haha, merci :p. Nous espérons battre le nombre de participants de la dernière Ases Cup, donc faut du monde la ! N'hésitez pas à en parler et d'y participer !

Back to top
Crow
[DSharK] Sc2

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jun 2011 - 19:07    Post subject: Tournoi Ases Cup #15 parrainé par Pomf & Thud ! Reply with quote

J'essayerai d'y participer mais j'ai cours le lundi matin a 8h 

Back to top
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 16 Jun 2011 - 19:08    Post subject: Tournoi Ases Cup #15 parrainé par Pomf & Thud ! Reply with quote

Bah ça va, tu sera au lit à 21h30 maximum je pense.

Back to top
Crow
[DSharK] Sc2

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jun 2011 - 23:50    Post subject: Tournoi Ases Cup #15 parrainé par Pomf & Thud ! Reply with quote

Joce wrote:

Bah ça va, tu sera au lit à 21h30 maximum je pense.
  Je pense que le temps de me faire violer il sera plutôt 22h

Back to top

PostPosted: Sun 19 Jun 2011 - 12:33    Post subject: Tournoi Ases Cup #15 parrainé par Pomf & Thud ! Reply with quote

N'oubliez pas ce soir le tournoi à 21H !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Tournois & défis All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation