Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PvZ shattered temple

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Section replay(s)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Feynman
[DSharK] Sc2

PostPosted: Tue 7 Jun 2011 - 13:59    Post subject: PvZ shattered temple Reply with quote

Je suis content en ladder je commence à tomber contre du haut master. Voilà une game contre un  zerg de la team GL :

J'ai appliqué vos conseils je fais de la stargate. Mais voilà ce que ça donne :

http://ti1ca.com/qxey5a75-Temple-brise--42-ZvP-strange-Temple-brise--42-ZvP-strange.SC2Replay.html

Je ne cherche pas particulièrement de conseils ici, je pense savoir ce qui s'est passé mais c'est plus pour le lol.

Je savais pas qu'on pouvait mindcontrol un mothership... Un peu abusé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Section replay(s) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation