Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
BaNaNa ZvT

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Section replay(s)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BaNaNaSpliT^^
[DSharK] Sc2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 6 May 2011 - 13:30    Post subject: BaNaNa ZvT Reply with quote

Yo, voici un petit replay d'un ladder de ce matin avant que b.net plante 
C'est un ZvT assez epic de 40 min avec de l'action non stop ! J'ai franchement rarement voir jamais vu un Terran aussi agressif dans une macrogame
J'ai testé le BO Roach/gling puis infestor et je crois que ça me correspond x)
HF

http://www.sendspace.com/file/8gj7vr

Alors je lose parce que je peux pas le harass
A aucun moment des 40 min de la game je peux me passer des Infestor pour switch Muta tellement le Terran arrive à me harass et me push.
A aucun moment je peux essayer de sniper une planetary ou fungal les VCS (à part celle en haut à gauche que j'ai pas scouté) parce que l'énergie de mes Infestor est basse, et j'en avias pas mal quand même ! Donc voilà, le mec a parfaitement joué sur le contre des Infestors et je pense que ça peut donner des idées. Maybe si j'aurais une meilleure macro globalement ou tout simplement "mieux jouer" j'aurais pu win :o mais il a mieux joué que moi globalement (master 32 wins 20 loses le T)

Moi je suis assez content de ce que j'ai fait, mon plus gros soucis est la macro, spécialement celle des larves x)

Back to top
MSN
FortsXSumter
[DSharK] Sc2

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 6 May 2011 - 15:18    Post subject: BaNaNa ZvT Reply with quote

Super macro dès deux côtés je trouve , peut être que tu as eu du mal avec les larves mais ça j'ai pas fais attention, en tout cas tu as pris de nombreuses bases aux bons moments globalement et lui aussi. Effectivement un multitask assez impressionant drop, attaque frontal sur des bases secondaires et push sur les principales .. etc. Toujours sous pression, c'est ce qui t'a fait perdre la game en effet.
J'aime bien son bo , il part sur helioons puis pdt ce tps là viking et drop les hélions qui n'ont peut être pas pu faire beaucoup de dégats mais va retenter en drop. Combo par la suite, char,thor,marines maraudeurs 3-3 . Je ne pense pas que switch mutas aurait été une bonne idée, vu le nombre de thors en face. Peut être plus contrôle neurals à la place de funguls.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Section replay(s) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation