| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Crow [DSharK] Sc2
|
Posted: Fri 18 Feb 2011 - 01:25 Post subject: [ RECRUTEMENT ] Crøw |
|
|
Enfin !! Cela sûrement la réaction de quelques personnes ici ^^.
Bref passons, sa fait déjà un bout de temps que je joue avec vous ( 3 mois environs je crois ) j'aime votre compagnie amicale, sympathique et tout ce qui va avec , je postule donc pour faire parti des vôtres, dans l'optique de progresser encore et de pouvoir profiter encore plus de votre compagnie même si cela était déjà le cas.
Avant de jouer a SC2 j'étais déjà un bon geek des STR ( age of empire, war3 ... ) J'ai aussi une console qu'on m'a offert un noël qui prends la poussière :o).
Sinon IRL: Je m’appelle Clément, 14ans ( han le kévin ) J'habite en plein Paris dans le 18ème, donc je suis encore au collège normal hein je suis pas surdoué :o). J'ai aussi des petites tendances no-life diront certain *sifflote...*
En ce qui concerne mon niveau sur Starcraft2 je suis classé Diamant même si j'arrive a battre des masters, je pense donc que mon niveau est dans ces eaux là mais je ne veut pas m'avancer.
En 2v2 avec Alex ( bien évidemment ) on est classé platine et on win assez facilement des diamants. En 3v3 et 4v4 c'est nimp total aucune équipe fixe ^^.
Voilà je ne sais trop quoi rajouter, étant donné que vous me connaissez assez bien, si vous avez des questions n'hésitez pas.
EDIT : Sur sc2 je joue Zerg la race de mon coeur.
Last edited by Crow on Fri 18 Feb 2011 - 12:45; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
BaNaNaSpliT^^ [DSharK] Sc2
|
Posted: Fri 18 Feb 2011 - 07:23 Post subject: [ RECRUTEMENT ] Crøw |
|
|
Enchanté de faire ta connaissance Crow !
Tu as oublié de préciser quelle race tu jouais :o _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
FortsXSumter [DSharK] Sc2
|
Posted: Fri 18 Feb 2011 - 08:30 Post subject: [ RECRUTEMENT ] Crøw |
|
|
Haaaa la caditature !
Bon et bien je sais pas trop quoi dire, on se connait depuis quelques maintenant, t'es un ami très appréciable et un bon joueur de starcraft 2 ( mais j'ai espoir encore de te battre après les vacances x) ). Je pense que ta demande sera facilement appréciée de tous et acceptée , il sauffit maintenant d'attendre laréponse du grand manitou
Oui effectivement tu joue quelle race ? J'espère que tu ne joue pas zerg, tellement c'est imba .. * sifflote * _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Crow [DSharK] Sc2
|
Posted: Fri 18 Feb 2011 - 12:35 Post subject: [ RECRUTEMENT ] Crøw |
|
|
Oh excusez moi de ce Big fail, ( eh ouais bravo le post a 1h du mat... )
Post édité
|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Fri 18 Feb 2011 - 18:05 Post subject: [ RECRUTEMENT ] Crøw |
|
|
Bonjour Kévin.
Plaisanterie mise à part, nous étudions ta candidature et je te tiendrais au courant de l'évolution des discussions concernant ton acceptation ou non dans notre structure de gaming relativement jeune mais qui envisage de se tourner vers des fonctions e-sport et un développement concret des moyens de jeu basés sur Starcraft 2, jeu vidéo développé par la société américaine Blizzard, récemment rattachée à Activision.
Enfin voilà quoi. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Crow [DSharK] Sc2
|
Posted: Fri 18 Feb 2011 - 18:19 Post subject: [ RECRUTEMENT ] Crøw |
|
|
Je ne sais pas quoi répondre a ce post très pro
*elles sont belles tes chaussures* bah quoi faut bien lécher les bottes des fois ? :o)
|
|
| Back to top |
|
 |
Sasui [DSharK] Sc2
|
Posted: Fri 18 Feb 2011 - 23:01 Post subject: [ RECRUTEMENT ] Crøw |
|
|
han non pas ce kévin de crow !!!!!!!
bon blague a part aussi, tu as visiblement un très bon potentiel au vue déjà de ton niveau de jeux qui a très largement augmenté depuis que je te connais. doublé une personne "relativement" (xD) agréable c'est un très bon plus. tu est déjà pas mal impliqué dans la Team ce qui est encore un bon point de plus. j'espère te voir continué a évolué dans ce chemin la ^^
Bonne chance pour ta postule et A+ IG  _________________ Peu importe ce que nous disons nous ne somme seulement jugé que par nos actes
SC2: Pseudo : ÐǂSasui Code personnage : 791
LoL: Pseudo : Ð Sasui
|
|
| Back to top |
|
 |
Crow [DSharK] Sc2
|
Posted: Fri 18 Feb 2011 - 23:17 Post subject: [ RECRUTEMENT ] Crøw |
|
|
Merci Sasu(iiii) t'es content :p ?
Bref ^^. Merci de ton encouragement c'est sur qu'avec toi je ne suis que (relativement) agréable, ( bon en meme temps pas ma faute si t'aime pas les drops héllions ) ^^.
Blague appart merci de ton encouragement et j’espère te revoir bientôt !
|
|
| Back to top |
|
 |
Alex4 [DSharK] Sc2
|
Posted: Sat 19 Feb 2011 - 06:59 Post subject: [ RECRUTEMENT ] Crøw |
|
|
S'il vient je pars
Crow!!! enfin !!!!!!! :bravebete: _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Merkantil Administrateur
|
Posted: Mon 21 Feb 2011 - 22:01 Post subject: [ RECRUTEMENT ] Crøw |
|
|
Je croyais pourtant avoir fait tout mon possible pour le dégouter de nous rejoindre ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Tue 22 Feb 2011 - 12:12 Post subject: [ RECRUTEMENT ] Crøw |
|
|
Merkantil et l'efficacité... c'est une longue histoire. _________________

|