Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Poizon110

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Forum Général -> Présentations -> Membres DSharKs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poizon110
[DSharK] Sc2

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 12:32    Post subject: Poizon110 Reply with quote

Salut à tous, je me présente, Corentin, 19 ans, parisien depuis sa naissance... (Attention, ne me prenez pour ces imbéciles qui considèrent les "hors-Paris" comme des campagnards ^^')

Je joue actuellement à Alerte Rouge 3, sous le pseudo de Poizon110

Etant plus jeune, j'ai eu la chance d'avoir pu jouer à C&C premier du nom, et j'ai tout de suite accroché et me procure quelques jeux de c&c dès qu'ils sortent (hé oui... tout ce qui est Alerte Rouge 2, c&c generals ou c&c 3... j'ai pas accroché...)

Bon, voilà ma présentation, a+ IG (pour les joueurs de Ar3... ^^)

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Forum Général -> Présentations -> Membres DSharKs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation