Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
1 rematch en classé

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Section replay(s)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rushteck
[DSharK] Sc2

PostPosted: Tue 30 Nov 2010 - 19:50    Post subject: 1 rematch en classé Reply with quote

deja des casse couille deja que j'arrive pas a joué sa me donne pas envi 

http://www.sendspace.com/file/0ba40o

Back to top
BaNaNaSpliT^^
[DSharK] Sc2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 30 Nov 2010 - 22:39    Post subject: 1 rematch en classé Reply with quote

J'ai pas compris, il est où le prob ?

Back to top
MSN
moustik
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 1 Dec 2010 - 00:03    Post subject: 1 rematch en classé Reply with quote

moi le seul probleme que je vois c'est qu'il 4 gate + robo + robo bay sur une base :x

"i love standard , i love balanceness"

Back to top
rushteck
[DSharK] Sc2

PostPosted: Wed 1 Dec 2010 - 00:25    Post subject: 1 rematch en classé Reply with quote

mous : pas joué serieu depuis le dernier tournoi sdc =)

bananounou : ben le pb c'est que je tombe sur un casse couille donc j'ai leave alor que j'etait cho pour faire mass lader

Back to top
BaNaNaSpliT^^
[DSharK] Sc2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 1 Dec 2010 - 07:41    Post subject: 1 rematch en classé Reply with quote

T'AS LEAVE ????
Ok alors toi de 1) tu encourage les gens à continuer en espérant que les autres soient aussi cons que toi 
de 2) t'avais 1 extracteur et 4 muta à buter avec 2121536 fois l'armée nécessaire
de 3) t'as bien fait d'arreter je te conseille même de jamais rejouer x)

Back to top
MSN
rushteck
[DSharK] Sc2

PostPosted: Wed 1 Dec 2010 - 13:44    Post subject: 1 rematch en classé Reply with quote

j'ai pas leave ! mais il m'as cassé les couille as pas leave !!!!

quand je dit j'ai leave je parle de starcraft 2 après la partie j'etait gavé ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Section replay(s) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation