| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nars
|
Posted: Wed 29 Sep 2010 - 20:06 Post subject: [Recrutement]Nars |
|
|
Et bien bonjour/bonsoir à vous,
Nom : Nars Age : 19ans Vie IRL : 2eme année étudiant néérlandais (désolé pour les fautes d'orthographes) aux pays bas (Maastricht). Ne vous étonnez pas que je parle francais (+ ou -), j'ai habité pendant quelques années près de paris. Race la plus jouée: Zerg (1v1) ; random pour les autres formats Profil sur sc2rank : http://www.sc2ranks.com/eu/1106842/Nars Format 1v1 : Platinum; Division Siege Tank Phi ; +1000 points (rang 1 actuellement) Format 2v2 : Je joue avec un pote irl (il est plus que :boulet: ) en or. Plus pour le fun qu'autre chose! Format 3v3 et 4v4 : j'ai que joué ces formats en aléatoire et pas grand nombre de matchs (classé platinium et or). Info informatique : j'ai un ordinateur relativement neuf, avec une connection internet assez rapide. Je possède TS2/TS3 et Skype et les outils qui vont avec (micro qui fonctionne(!) et un casque) Disponibilités : J'ai des grosses disponibilités (il est rare que je ne me connecte pas un jour) et je joue surtout le soir. Parcours de jeux de stratégie: Age of Empires (I et II); Empire Earth ; Warcraft III ; Total War; etc... J'ai également joué un peu à wow de blizzard sur le serveur conseil des ombres. Ce que je recherche : Un clan sérieux, mais avec 1 bonne ambiance; avec des gens qui veulent progresser et qui ne stagnent pas. Ce que je compte vous apporter : Ma mentalité de néérlandais(!); du bon jeu; un membre actif et sérieux, mais qui prend énormement plaisir à jouer tout de même!
Si vous avez encore d'autres questions sur moi, n'hésitez pas. Ou si vous avez envie de m'affronter ou de jouer à mes côtes (pour tester), ajoutez moi IG : NARS / Code : 265
Cordialement, Nars!
|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Wed 29 Sep 2010 - 22:49 Post subject: [Recrutement]Nars |
|
|
Salut Nars ! Comme dit sur le jeu lorsque tu m'as contacté, il faudra être légèrement patient. Penses à passer sur le forum mais aussi sur le SDC.
En tout cas, j'apprécie l'effort de présentation, cette dernière est très complète Je te tiens au courant de l'avancée de la situation  _________________

Last edited by Joce on Sat 30 Oct 2010 - 18:05; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Nars
|
Posted: Wed 29 Sep 2010 - 23:47 Post subject: [Recrutement]Nars |
|
|
yep je ne suis pas pressé, comme je te l'ai déja dit, donc prenez bien le temps d'étudier les autres candidatures 
|
|
| Back to top |
|
 |
rushteck [DSharK] Sc2
|
Posted: Thu 30 Sep 2010 - 20:00 Post subject: [Recrutement]Nars |
|
|
il as habité près de paris un bon point ! _________________ ░░┌──┐░░░░░░░░░░┌──┐░░ ░╔╡▐▐╞╝░░┌──┐░░╔╡▐▐╞╝░ ░░└╥╥┘░░╚╡▌▌╞╗░░└╥╥┘░░ ░░░╚╚░░░░└╥╥┘░░░░╚╚░░░ ░░░░░░░░░░╝╝░░░
|
|
| Back to top |
|
 |
Merkantil Administrateur
|
Posted: Fri 1 Oct 2010 - 13:06 Post subject: [Recrutement]Nars |
|
|
Et il est zerg !
|
|
| Back to top |
|
 |
Poizon110 [DSharK] Sc2
|
Posted: Fri 1 Oct 2010 - 17:03 Post subject: [Recrutement]Nars |
|
|
Et il est néerlandais ! _________________ C'est tout ce que j'avais à dire <:o)
|
|
| Back to top |
|
 |
Sasui [DSharK] Sc2
|
Posted: Fri 1 Oct 2010 - 18:54 Post subject: [Recrutement]Nars |
|
|
Et il est dispo ! _________________ Peu importe ce que nous disons nous ne somme seulement jugé que par nos actes
SC2: Pseudo : ÐǂSasui Code personnage : 791
LoL: Pseudo : Ð Sasui
|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Fri 1 Oct 2010 - 18:55 Post subject: [Recrutement]Nars |
|
|
Et surtout le nom de sa division rox. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Poizon110 [DSharK] Sc2
|
Posted: Sat 2 Oct 2010 - 12:29 Post subject: [Recrutement]Nars |
|
|
+1 Nous _________________ C'est tout ce que j'avais à dire <:o)
|
|
| Back to top |
|
 |
rushteck [DSharK] Sc2
|
Posted: Sat 2 Oct 2010 - 14:25 Post subject: [Recrutement]Nars |
|
|
-1 pour le nom de la division j'avait pas vue sry ! _________________ ░░┌──┐░░░░░░░░░░┌──┐░░ ░╔╡▐▐╞╝░░┌──┐░░╔╡▐▐╞╝░ ░░└╥╥┘░░╚╡▌▌╞╗░░└╥╥┘░░ ░░░╚╚░░░░└╥╥┘░░░░╚╚░░░ ░░░░░░░░░░╝╝░░░
|
|
| Back to top |
|
 |
moustik Administrateur
|
Posted: Sat 2 Oct 2010 - 14:32 Post subject: [Recrutement]Nars |
|
|

"i love standard , i love balanceness"
|
|
| Back to top |
|
 |
Nars
|
Posted: Sun 3 Oct 2010 - 01:01 Post subject: [Recrutement]Nars |
|
|
Merci pour vos réponses
par contre j'ai du mal a comprendre le but de ton image moustik ehehehe
|
|
| Back to top |
|
 |
rushteck [DSharK] Sc2
|
Posted: Sun 3 Oct 2010 - 02:18 Post subject: [Recrutement]Nars |
|
|
euu laisse tombé avec moustik stp personne le comprend ^^ _________________ ░░┌──┐░░░░░░░░░░┌──┐░░ ░╔╡▐▐╞╝░░┌──┐░░╔╡▐▐╞╝░ ░░└╥╥┘░░╚╡▌▌╞╗░░└╥╥┘░░ ░░░╚╚░░░░└╥╥┘░░░░╚╚░░░ ░░░░░░░░░░╝╝░░░
|
|
| Back to top |
|
 |
Nars
|
Posted: Sat 9 Oct 2010 - 12:24 Post subject: [Recrutement]Nars |
|
|
bonjour, je viens prendre des nouvelles 
|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Sat 9 Oct 2010 - 12:26 Post subject: [Recrutement]Nars |
|
|
Salut ! Demain, je mettrais à jour les recrutements. Nars et Koupups seront en période d'essai, tandis que ceux qui l'ont été, excepté Sasui qui a été pris, ne sont malheureusement pas retenus. Je créerai un topic pour ça  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nars
|
Posted: Sat 30 Oct 2010 - 14:09 Post subject: [Recrutement]Nars |
|
|
Bon, je reste tjr sans réponse. J'annule donc ma candidature. Bon jeu à vous et bonne chance par la suite.
,cordialement NARS
|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Sat 30 Oct 2010 - 18:03 Post subject: [Recrutement]Nars |
|
|
... J'ai posté il y a de ça quelques semaines un bilan sur le recrutement dans lequel j'annonce que koupups et toi même êtes en période d'essai. Seulement, je n'ai pas réussi à te contacter sur le jeu et je ne t'ai pas vu sur le tchat.
Regarde sur le SDC, tu es en "Membres en période d'essai", depuis le 9 Octobre : http://www.sitedesclans.net/forums/viewtopic.php?f=341&t=17778
Quoi qu'il en soit si tu souhaites postuler ailleurs, il n'y a aucun soucis. Bonne continuation et peut être à bientôt sur Sc2 ,) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|