Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[Recrutement]Nars

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nars

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 29 Sep 2010 - 20:06    Post subject: [Recrutement]Nars Reply with quote

Et bien bonjour/bonsoir à vous,

Nom : Nars
Vie IRL : 2eme année étudiant néérlandais (désolé pour les fautes d'orthographes) aux pays bas (Maastricht). Ne vous étonnez pas que je parle francais (+ ou -), j'ai habité pendant quelques années près de paris.
Race la plus jouée: Zerg (1v1) ; random pour les autres formats
Profil sur sc2rank : http://www.sc2ranks.com/eu/1106842/Nars
Format 1v1 : Platinum; Division Siege Tank Phi ; +1000 points (rang 1 actuellement)
Format 2v2 : Je joue avec un pote irl (il est plus que   :boulet: ) en or. Plus pour le fun qu'autre chose!
Format 3v3 et 4v4 : j'ai que joué ces formats en aléatoire et pas grand nombre de matchs (classé platinium et or).
Info informatique : j'ai un ordinateur relativement neuf, avec une connection internet assez rapide. Je possède TS2/TS3 et Skype et les outils qui vont avec (micro qui fonctionne(!) et un casque)
Disponibilités : J'ai des grosses disponibilités (il est rare que je ne me connecte pas un jour) et je joue surtout le soir.
Parcours de jeux de stratégie: Age of Empires (I et II); Empire Earth ; Warcraft III ; Total War; etc...
J'ai également joué un peu à wow de blizzard sur le serveur conseil des ombres.
Ce que je recherche : Un clan sérieux, mais avec 1 bonne ambiance; avec des gens qui veulent progresser et qui ne stagnent pas.
Ce que je compte vous apporter : Ma mentalité de néérlandais(!); du bon jeu; un membre actif et sérieux, mais qui prend énormement plaisir à jouer tout de même!

Si vous avez encore d'autres questions sur moi, n'hésitez pas. Ou si vous avez envie de m'affronter ou de jouer à mes côtes (pour tester), ajoutez moi IG : NARS / Code : 265

Cordialement,
Nars!

Back to top
Joce
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 29 Sep 2010 - 22:49    Post subject: [Recrutement]Nars Reply with quote

Salut Nars !
Comme dit sur le jeu lorsque tu m'as contacté, il faudra être légèrement patient. Penses à passer sur le forum mais aussi sur le SDC.

En tout cas, j'apprécie l'effort de présentation, cette dernière est très complète
Je te tiens au courant de l'avancée de la situation

Last edited by Joce on Sat 30 Oct 2010 - 18:05; edited 1 time in total
Back to top
Nars

PostPosted: Wed 29 Sep 2010 - 23:47    Post subject: [Recrutement]Nars Reply with quote

yep je ne suis pas pressé, comme je te l'ai déja dit, donc prenez bien le temps d'étudier les autres candidatures

Back to top
rushteck
[DSharK] Sc2

PostPosted: Thu 30 Sep 2010 - 20:00    Post subject: [Recrutement]Nars Reply with quote

il as habité près de paris un bon point !

Back to top
Merkantil
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 13:06    Post subject: [Recrutement]Nars Reply with quote

Et il est zerg ! 

Back to top
Poizon110
[DSharK] Sc2

Masculin

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 17:03    Post subject: [Recrutement]Nars Reply with quote

Et il est néerlandais !

Back to top
MSN
Sasui
[DSharK] Sc2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 18:54    Post subject: [Recrutement]Nars Reply with quote

Et il est dispo !

SC2:
Pseudo : ÐǂSasui
Code personnage : 791

LoL:
Pseudo : Ð Sasui

Back to top
Joce
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 18:55    Post subject: [Recrutement]Nars Reply with quote

Et surtout le nom de sa division rox.

Back to top
Poizon110
[DSharK] Sc2

Masculin

PostPosted: Sat 2 Oct 2010 - 12:29    Post subject: [Recrutement]Nars Reply with quote

+1 Nous

Back to top
MSN
rushteck
[DSharK] Sc2

PostPosted: Sat 2 Oct 2010 - 14:25    Post subject: [Recrutement]Nars Reply with quote

-1 pour le nom de la division j'avait pas vue sry !

Back to top
moustik
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 2 Oct 2010 - 14:32    Post subject: [Recrutement]Nars Reply with quote

"i love standard , i love balanceness"

Back to top
Nars

PostPosted: Sun 3 Oct 2010 - 01:01    Post subject: [Recrutement]Nars Reply with quote

Merci pour vos réponses

par contre j'ai du mal a comprendre le but de ton image moustik ehehehe

Back to top
rushteck
[DSharK] Sc2

PostPosted: Sun 3 Oct 2010 - 02:18    Post subject: [Recrutement]Nars Reply with quote

euu laisse tombé avec moustik stp personne le comprend ^^

Back to top
Nars

PostPosted: Sat 9 Oct 2010 - 12:24    Post subject: [Recrutement]Nars Reply with quote

bonjour, je viens prendre des nouvelles

Back to top
Joce
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Oct 2010 - 12:26    Post subject: [Recrutement]Nars Reply with quote

Salut !
Demain, je mettrais à jour les recrutements. Nars et Koupups seront en période d'essai, tandis que ceux qui l'ont été, excepté Sasui qui a été pris, ne sont malheureusement pas retenus.
Je créerai un topic pour ça

Back to top
Nars

PostPosted: Sat 30 Oct 2010 - 14:09    Post subject: [Recrutement]Nars Reply with quote

Bon, je reste tjr sans réponse. J'annule donc ma candidature. Bon jeu à vous et bonne chance par la suite.

,cordialement
NARS

Back to top
Joce
Administrateur

PostPosted: Sat 30 Oct 2010 - 18:03    Post subject: [Recrutement]Nars Reply with quote

...
J'ai posté il y a de ça quelques semaines un bilan sur le recrutement dans lequel j'annonce que koupups et toi même êtes en période d'essai. Seulement, je n'ai pas réussi à te contacter sur le jeu et je ne t'ai pas vu sur le tchat.

Regarde sur le SDC, tu es en "Membres en période d'essai", depuis le 9 Octobre : http://www.sitedesclans.net/forums/viewtopic.php?f=341&t=17778

Quoi qu'il en soit si tu souhaites postuler ailleurs, il n'y a aucun soucis.
Bonne continuation et peut être à bientôt sur Sc2 ,)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation