| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Feverish
|
Posted: Thu 9 Sep 2010 - 13:25 Post subject: Demande : Feverish |
|
|
Bonjour tous le monde. voila, je recherche une team avec qui je peux evoluer au sein du jeu. J'ai deja jouer avec quelque joueurs de votre team : Merk, NtN , et pu en voir jouer aussi.
Je n'ai pas encore le niveau d'un joueur diamant, j'évolue en platine en se moment. J'arpente le jeu du coté Protoss, je tente de jouer un maximum pour le plaisir et ( même si cela n'est pas bien de le dire :p ) pour gagner :p
voici ma fiche :
http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/543278/1/Feverish/
Mon parcours sur les jeux :
- SC 1 ( avec Talisac et autres ) - Aion - Wow - Guild Wars ( pour ceux qui connaissent :p ) - CoD 6 - Diablo 2
Voila en gros les quelques jeux que j'ai pu faire en multi.
Comme autre infos :
Je suis Belge,( suis pas sur que c'edst une bonne chose de le dire, mais tampis ), j'ai un temps assez correcte, je fais ce que je peux pour etre la souvent, mais je fait passer Madame avant tout, donc il se peux que je ne sois pas la durant trois quatre jours , et que j'arrive apres tout le soirs. ( depend des humeurs du couple dirons nous :p )
Voila, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, je vous laisse juger par vous même  _________________
 get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Thu 9 Sep 2010 - 17:04 Post subject: Demande : Feverish |
|
|
Salut Feverish. Bienvenue sur notre forum tout d'abord 
Ta période de recrutement s'activera d'ici quelques jours, quand nous aurons décidé du sort des autres membres en essai ^^ En attendant, si tu as des questions ou autre, nous serons là pour y répondre.
A bientôt sur Starcraft 2  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Feverish
|
|
| Back to top |
|
 |
NT5LN3 [DSharK] Sc2
|
Posted: Thu 9 Sep 2010 - 21:17 Post subject: Demande : Feverish |
|
|
salut feverish bonne chance pour le recrutement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Feverish
|
Posted: Thu 9 Sep 2010 - 22:07 Post subject: Demande : Feverish |
|
|
Merci NT5LN3
Dsl j'annule ma candidature. Vous avez l'air d'un groupe bien souder, et n'ayant aucune réponse. Je vous laisse et vous souhaites bonne chance pour la suite _________________
 get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com
|
|
| Back to top |
|
 |
|