Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Présentation de Koups

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Forum Général -> Présentations -> Membres DSharKs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
koupups
[DSharK] LoL

PostPosted: Wed 1 Sep 2010 - 00:19    Post subject: Présentation de Koups Reply with quote

Salut les gens !!

Mon nom in-game est koupups, j'ai 25 ans, je joue actuellement a AR3 (depuis quelque mois seulement) et je vais passer sur SC2 d'ici peu. Je fais parti de la team OTAN comme l'artiste Pody qui s'est présenté précédemment est qui adore les smiley UP ! . Il a raison en même temps , ils sont vraiement sympa .

Si vous avez des questions n'hésitez pas, pendant ce temps moi je vais faire un tour sur le fofo.

A+

Juste pour le plaisir :cestunboulet: . Celui la est tripant, j'ai pas pu m'enpécher

Back to top
Podracers

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 1 Sep 2010 - 08:53    Post subject: Présentation de Koups Reply with quote

Yo Koups' !! Prems à te souhaiter la bienvenue 

PS : Jocou salo !! Tu m'avais pas dit que t'avais des icones AR3 trop styléess o_o"

Back to top
Visit poster’s website MSN
Joce
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 1 Sep 2010 - 10:31    Post subject: Présentation de Koups Reply with quote

LoL ^^ 
Salut koupups bienvenue sur notre forum ^^

Back to top
Merkantil
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Sep 2010 - 21:24    Post subject: Présentation de Koups Reply with quote

Mais où vous dégotez ces magnifiques avatars les OTANS ? 

Back to top
koupups
[DSharK] LoL

PostPosted: Thu 2 Sep 2010 - 11:33    Post subject: Présentation de Koups Reply with quote

Si je te dis où j'ai pris la photo, je serai grillé auprès de Pod et sa douce femme ne me le pardonnera pas  . Je préfère être derrière elle que me l'a mettre a dos 

Back to top
Podracers

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 08:47    Post subject: Présentation de Koups Reply with quote

C'est vrai qu'elle est belle ma femme et en plus je suis pas jaloux !!  :10/10:

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Forum Général -> Présentations -> Membres DSharKs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation