Posted: Tue 10 Aug 2010 - 11:45 Post subject: Kalinah
Hello à tous,
Et bien moi c'est Julien alias Kalinah alias Kalinoob pour les intimes ou ceux qui m'auront vu jouer J'ai 27 ans (puré c'est plus tout jeune tout ça...) je bosse dans la Santé avec des horaires de fonctionnaire (haha! La planque les jeunes!!). J'habite Paris mais je suis originaire de Istres, une ville à côté de Marseille.
J'étais un gros joueur de WoW mais ça c'est du passé maintenant!! Les MMO c'est tabout on en viendra tous à bout! Maintenant je suis passé à SC2, j'ai un niveau de jeu assez ... personnel va t on dire, mais tout vient à point à qui sait attendre!
Posted: Tue 10 Aug 2010 - 13:30 Post subject: Kalinah
Je travaille pour une filiale du gouvernement de la santé. Je ne manipule rien et je ne suis pas pharmacien, etc. Mais je bosse avec un peu tout ce monde pour organiser la santé de demain J'peux pas t'en dire plus Big brother is watching me!
Posted: Tue 10 Aug 2010 - 14:03 Post subject: Kalinah
Okioki =) Tu dois un peu être au courant de cette &$#?+µ de réforme qui me concerne alors ? <:o) (ne répond pas finalement je veux pas que le gouvernement fouille mon pc :x) _________________