| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
PCmonsters
|
Posted: Sun 8 Aug 2010 - 19:23 Post subject: PCmonsters |
|
|
bonsoir a tous !
je me présente :
Rémi ANDA, j'habite a Limoges depuis peut (et plus pour longtemps j'espère), j'ai 19 ans, je suis en terminale STI GE.
Je suis un trèèèès grand fan de starcraft, j'ai jouer au 1 pendant plusieurs années dans le temps et j'ai arrèter pendant environ 2 ans avant de m'y remettre a l'occasion de la sortie de starcraft 2.
Je suis un grand fan des jeux de stratégie en générale, mon 1er jeux sur PC ayant était Command & Conquert alerte rouge, ensuite soleil de tiberium, j'ai enchainer par la suite sur ÉNORMÉMENT de Age of empires, et direct après starcraft 1.
Au bout de quelques jours de jeux je commence un peut a m'embêter tout seul, et je vous l'avoue je pense que sa serais plus productifs d'être avec d'une part des français pour jouer en équipes (sa aide pour se comprendre :p) d'autres part des personnes ayant un certains niveaux et avec qui je m'entend bien.
Voila au plaisir de vous voir un de ses jours dans le jeux, ciao !!!
P.S : j'aimerais en profiter pour savoir si la phases de recrutements est ouvertes ? Si vous voulez me rencontrer dans le jeux c'est : PCmonsters et mon code : 738
|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Sun 8 Aug 2010 - 20:24 Post subject: PCmonsters |
|
|
Salut PCMonster, bienvenue sur le forum. Nous sommes partants pour quelques games mais désolé, la phase de recrutement est fermée (elle est restée ouvert 2 jours). On a reçu énormément de demandes en quelques jours et on se doit de répondre sérieusement à chaque proposition.
A+  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
PCmonsters
|
Posted: Sun 8 Aug 2010 - 21:08 Post subject: PCmonsters |
|
|
Pas de problème je vous est donné mes ID, donc si vous voulez vous tâter des games, rajoutez moi dans vos copains 
a+
|
|
| Back to top |
|
 |
|