| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kalinah
|
Posted: Sun 8 Aug 2010 - 00:15 Post subject: [Recrutement] Kalinah |
|
|
Salut à tous,
Je me présente : Julien, 27 ans, Paris, je travaille dans la Santé. Je me permets donc de candidater (même si je sais que c'est en stand-by compte tenu de la demande importante que vous avez eu ces derniers jours).
J'ai pour l'instant arrêté mon choix sur Terran. Mais c'est en pour parler avec moi-même a vrai dire :=)
Je n'ai pas une grande experience des RTS, mais j'ai une grande expérience des jeux en communauté. J'ai joué pendant 5 ans à WoW.
Je n'ai pas un niveau de jeu énorme mais je compte bien m'investir pour m'améliorer et progresser dans le temps. Starcraft 2 est un jeu dans lequel j'ai envie de m'investir. Et je dirai même mieux, m'investir autant que faire ce peu dans une communauté.
N'hésitez pas à me poser les questions que vous voulez.
A vous les studios !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Sun 8 Aug 2010 - 00:21 Post subject: [Recrutement] Kalinah |
|
|
Salut Kalinah
Comme dis cet après-midi, comme tu nous a contacté relativement tôt et qu'il semblerait qu'un membre voulant entrer dans le clan ne donne plus de signe de vie, par conséquent je t'ai placé en période d'essai ! Tu as les coordonnées du TS, pour ma part faudra attendre je pense au moins encore une semaine avant que je puisse y'aller.
Pour ma part, tu m'as l'air fort sympathique, motivé pour s'investir à fond dans le jeu et le clan, c'est exactement le profil de joueurs que nous recherchons.
Bref, bonne chance pour ton recrutement  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
tamylna Administrateur
|
Posted: Sun 8 Aug 2010 - 00:32 Post subject: [Recrutement] Kalinah |
|
|
Mais lol, j'ai même pas besoins de le pistonner xD
(je lui ai demander de s'inscrire et de ce présenté pour que je puisse lui laisser un mot en sa faveur pour les raisons que tu as citer Joce) et enfaite j'ai pas besoins de le faire
Bah bienvenue parmis nous Kalinah et bonne chance pour ton essais.
(Le 4v4 fait avec toi était vraiment bon j'ai vraiment confiance en toi )
Edit: Tu as jouer 5 ans à Wow à quel niveau: Donjon simple Pvp simple Donjons raids en groupes (guildes), ou Pvp de guilde ? En raid RL ou simple membres ?
(Question simple qui pourrait m'aider à mieux savoir à quel vitesse tu serait capable d'apprendre sur SC 2, un RL de raid est naturelement plus vif avec un vrai soif d'apprendre qu'un simple membre ) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kalinah
|
Posted: Sun 8 Aug 2010 - 00:45 Post subject: [Recrutement] Kalinah |
|
|
Non je n'étais pas RL, mais j'étais référent de ma classe (druide). Ici la fiche de mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kalinah J'étais en guilde (mais j'étais Alliance). Puis je suis passé Horde et j'ai stoppé le jeu quelques jours après. Rien a voir avec la horde bien entendu mais je n'en pouvais plus. Trop de WoW tue le WoW. Pour le Pvp, sur Wow ca ne m'a jamais attiré. La balance des classes étant trop souvent mise en cause ici.
Edit : La seule chose que j'ai faite pour le 4vs4 c'est survivre !! J'ai été le premier à prendre les coups! Edit 2 : Ravi d'apprendre que je suis en période d'essai. Je ferai tout pour ne pas décevoir!
|
|
| Back to top |
|
 |
tamylna Administrateur
|
Posted: Sun 8 Aug 2010 - 00:55 Post subject: [Recrutement] Kalinah |
|
|
| Quote: | | Edit : La seule chose que j'ai faite pour le 4vs4 c'est survivre !! J'ai été le premier à prendre les coups! |
Tu à su m'écouté sur mes demandes/conseils et ce de façon très réactive (replis de tes troupes, avancement ensemble, le gaz aussi) c'est une qualité tout àa 
Après référent de classe prouve que tu peux comprendre les méchaniques ou du moins chercher les meilleurs astuces de ta classe (ici ce sera de la race ). Et le fait d'avoir été en raid prouve que tu sais suivre une tactique pré-établie ou que tu es capable aussi de t'autoadapté en fonction des cironstence, bref Wow = nolife ? Moi je dirait plutôt que Wow = bonne note sur le CV (et franchement ça vaut aussi IRL, sauf cas à part ) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kalinah
|
Posted: Sun 8 Aug 2010 - 01:10 Post subject: [Recrutement] Kalinah |
|
|
Disons que pour Wow si tu veux vraiment avancer dans le jeu tu te dois d'avoir une présence énorme, pour suivre la sortie des patchs, et de l'avancement de ta guilde qui avec ou sans toi, veut avancer Et puis je dois dire que j'ai adoré ces années passées dans le jeu. Mais comme toutes les bonnes choses, elles ont une fin. Surtout si on ne veut en garder que les meilleurs souvenirs. Plutôt que de finir complétement lassé par le jeu j'ai préféré arrêté après avoir atteint l'objectif que je m'étais fixé : Jouer en y prenant toujours le même plaisir.
J'irai certainement y refaire un tour à la sortie de Cataclysm (je suis sur la beta d'ailleurs), mais cette fois ci en mode touriste! Un peu comme les FFs auquels j'ai pu joué en fait : C'est toujours bon de s'y remettre une petite semaine dans l'année. Ca fait toujours du bien!
Sinon je reviendrai sur ce que je t'ai dit en jeu : Ca m'engoisse de me lancer dans le 1vs1. Mais c'est comme tout... Il faut tomber du vélo une fois pour éviter de le faire une deuxieme fois!
Maintenant que j'y pense je vais surement poster quelques replays de certains matchs que j'ai fait et vous pourrez comme ca me dire les choses à optimiser.
Edit : En fait le plus difficile c'est de n'avoir plus aucun repère, mais ca va venir je pense (ca vient déjà!). Edit 2 : Mon micro marche sur le "Ts" battlnet mais pas sur Ts3. Bizzare, vous avez dit Blizzard ?
|
|
| Back to top |
|
 |
tamylna Administrateur
|
Posted: Sun 8 Aug 2010 - 01:13 Post subject: [Recrutement] Kalinah |
|
|
| Quote: | J'irai certainement y refaire un tour à la sortie de Cataclysm (je suis sur la beta d'ailleurs), mais cette fois ci en mode touriste!
|
S'ils filent des clé pour ceux qui ont déjà la béta comme pour SC2 y a moyens que tu m'en file une :'( ?(j'need trop test ls Worgens :bave:) oui j'ai aussi jouer à Wow mon compte et d'ailleur toujours actif pour play de temps à autre  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kalinah
|
Posted: Sun 8 Aug 2010 - 01:18 Post subject: [Recrutement] Kalinah |
|
|
Bah y'a pas de clé en fait depuis le nouveau battle net. Ils activent ton compte directement. Les seules clés qui sont encore distribuées viennent des sites de fans (qui organisent des concours). JudgeHype en organise un je pense d'ailleurs en ce moment. A vérifier.
Edit : Les worgens sont sympas. Les Gobelins sont encore mieux Mais quand je dis mieux c'est que c'est juste la race MUST HAVE a faire.
|
|
| Back to top |
|
 |
|