| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kalinah
|
Posted: Sun 8 Aug 2010 - 00:15 Post subject: [Recrutement] Kalinah |
|
|
Salut à tous,
Je me présente : Julien, 27 ans, Paris, je travaille dans la Santé. Je me permets donc de candidater (même si je sais que c'est en stand-by compte tenu de la demande importante que vous avez eu ces derniers jours).
J'ai pour l'instant arrêté mon choix sur Terran. Mais c'est en pour parler avec moi-même a vrai dire :=)
Je n'ai pas une grande experience des RTS, mais j'ai une grande expérience des jeux en communauté. J'ai joué pendant 5 ans à WoW.
Je n'ai pas un niveau de jeu énorme mais je compte bien m'investir pour m'améliorer et progresser dans le temps. Starcraft 2 est un jeu dans lequel j'ai envie de m'investir. Et je dirai même mieux, m'investir autant que faire ce peu dans une communauté.
N'hésitez pas à me poser les questions que vous voulez.
A vous les studios !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Sun 8 Aug 2010 - 00:21 Post subject: [Recrutement] Kalinah |
|
|
Salut Kalinah
Comme dis cet après-midi, comme tu nous a contacté relativement tôt et qu'il semblerait qu'un membre voulant entrer dans le clan ne donne plus de signe de vie, par conséquent je t'ai placé en période d'essai ! Tu as les coordonnées du TS, pour ma part faudra attendre je pense au moins encore une semaine avant que je puisse y'aller.
Pour ma part, tu m'as l'air fort sympathique, motivé pour s'investir à fond dans le jeu et le clan, c'est exactement le profil de joueurs que nous recherchons.
Bref, bonne chance pour ton recrutement  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
tamylna Administrateur
|
Posted: Sun 8 Aug 2010 - 00:32 Post subject: [Recrutement] Kalinah |
|
|
Mais lol, j'ai même pas besoins de le pistonner xD
(je lui ai demander de s'inscrire et de ce présenté pour que je puisse lui laisser un mot en sa faveur pour les raisons que tu as citer Joce) et enfaite j'ai pas besoins de le faire