| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sasui [DSharK] Sc2
|
Posted: Sat 7 Aug 2010 - 15:50 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
Salut a vous les DSharks !
Je me présent, je m'appel Jonathan j'ai 23 ans et j'habite dans la petite ville de Montélimar.
Je suis donc un joueur de Starcraft 2 (Pseudo : Sasui, Code : 680) et bien évidemment c'est pour cela que je vous contact.
Voila je joue actuellement en ligue Or et je désire réellement progresser pour aller beaucoup plus loin. je travail bien sur à amélioré mes tech, me renseigner tout ça tout ça. Mais pour moi la meilleur façon de progresser c'est de jouer avec une Team (de préférence un groupe de mec complètement frappa-dingue n'hésitant jamais à une bonne déconade !) Après quelques recherches j'ai trouver que votre Team avait l'air de cadré avec ce que je recherche et je me permet donc de vous contacté pour savoir si récupéré un un type un peu dingo cherchant la bonne ambiance et l'évolution vous intéresse. :bouletrepere:
juste a titre indicatif j'ai déjà un peu d'expérience dans les RTS (SC + BW, War2, War3, C&C, ...) mais jamais a très haut niveau, pour le plaisir avant tout Sinon j'ai étais un assez gros joueur à WoW (joue depuis la sorti, donc pas loin de 6 ans me semble) simplement pour dire que jouer en communauté je sais faire et je préfère .
PS1 : Sinon je sais pas si ça peu me faire gagné des points mais I love Gunter ! PS2 : *Pense peut être changer sa signature pour "Do you want my père noël ?"* :cestunboulet: _________________ Peu importe ce que nous disons nous ne somme seulement jugé que par nos actes
SC2: Pseudo : ÐǂSasui Code personnage : 791
LoL: Pseudo : Ð Sasui
|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Sat 7 Aug 2010 - 16:18 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
Salut Sasui et bienvenue à toi sur notre forum. Comme tu l'as sans doute lu sur le forum officiel de StarCraft 2, nous avons reçu de très nombreuses demandes de recrutement en très peu de temps. Par conséquent, pour bien prendre le temps d'étudier chaque candidature, nous devons prendre notre temps et faire les choses les unes après les autres. Donc pour le moment, nous préférons tester les 4 ou 5 demandes sérieuses reçues.
Si certains ne donnent pas de signes de vie, tu seras bien-sûr contacté au plus vite  Voilà, A+  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sasui [DSharK] Sc2
|
Posted: Sat 7 Aug 2010 - 16:22 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
Pas de souci je comprend bien. j'attendrai donc mon tour patiemment ^^ _________________ Peu importe ce que nous disons nous ne somme seulement jugé que par nos actes
|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Sat 7 Aug 2010 - 16:41 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
Merci de ta compréhension  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
rushteck [DSharK] Sc2
|
Posted: Sat 14 Aug 2010 - 12:44 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
joce le vilain ! _________________ ░░┌──┐░░░░░░░░░░┌──┐░░ ░╔╡▐▐╞╝░░┌──┐░░╔╡▐▐╞╝░ ░░└╥╥┘░░╚╡▌▌╞╗░░└╥╥┘░░ ░░░╚╚░░░░└╥╥┘░░░░╚╚░░░ ░░░░░░░░░░╝╝░░░
|
|
| Back to top |
|
 |
Sasui [DSharK] Sc2
|
Posted: Mon 16 Aug 2010 - 14:57 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
salut tout le monde ! voila je fait juste un petit Up histoire de montrer que je suis toujours vivant et attente de mon test ^^ _________________ Peu importe ce que nous disons nous ne somme seulement jugé que par nos actes
|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Mon 16 Aug 2010 - 18:30 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
Salut Sasui ^^
Bah écoutes, je pense que d'ici une semaine tu pourras être mis en période d'essai. Je te confirmerai tout via msn quand je t'aurais ajouté  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sasui [DSharK] Sc2
|
Posted: Mon 16 Aug 2010 - 18:48 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
Ok merci bien Joce par contre mon adresse MSN n'est pas celle que j'ai utilisé pour m'inscrire sur le forum je t'envoi donc celle que j'utilise par MP et dernier détaille, je n'utilise que peu MSN ... par contre je passe très souvent voir les news sur le forum donc si tu me laisse un message ici il sera certain que je le verrais très vite ^^ _________________ Peu importe ce que nous disons nous ne somme seulement jugé que par nos actes
|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Mon 16 Aug 2010 - 18:49 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
Ah bah très bien ^^ A ce moment là, je laisserais un petit message ici, ou un MP. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Mon 30 Aug 2010 - 19:06 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
Sasui, tu es officiellement en période d'essai chez nous ^^
Après le rejet d'Hellka et Wardou, tu peux donc tenter ta chance. Essayes d'ajouter les membres du clan sur Starcraft et on se revoit IG, ou sur msn.

|
|
| Back to top |
|
 |
Sasui [DSharK] Sc2
|
Posted: Mon 30 Aug 2010 - 19:07 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
Merci Merci, a très vite IG  _________________ Peu importe ce que nous disons nous ne somme seulement jugé que par nos actes
|
|
| Back to top |
|
 |
Sasui [DSharK] Sc2
|
Posted: Fri 10 Sep 2010 - 16:47 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
Yop les gens !
Bon voila j'ai pas trop étais présent cette semaine, j'avais fort important a faire a vrai dire. ceci dis d'ici ce WE ou le début de semaine prochaine je devrai récupérer des dispos normal et vous aller donc revoir ma face ce pointé
Sinon j'en profite un peu pour faire le point : bon en comptant cette semaine (même si pas trop présent) ça fait donc 2 semaine que je suis en postule chez vous et jusque-là j'ai pu jouer avec pas mal de personne de la Team. bonne humeur et rigolade toujours présente et je pense même que grâce à vous j'ai déjà réussi à m'amélioré un petit peu . je suis vraiment pleinement satisfé de la Team. J'espère que je suis d’ailleurs sur la bonne voie, sinon n'hésitez pas je suis ouvert à la critique ^^
@+ IG  _________________ Peu importe ce que nous disons nous ne somme seulement jugé que par nos actes
Last edited by Sasui on Fri 10 Sep 2010 - 16:49; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Fri 10 Sep 2010 - 16:48 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
Yop Sasui ! Ouais, c'est vrai que tu nous a manqué pendant cette période 
Sinon, tu es clairement sur la bonne voix, très bon esprit, très bon niveau... bref continues !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
rushteck [DSharK] Sc2
|
Posted: Sun 12 Sep 2010 - 14:58 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
désolé suite a ta phrase i love gunter je ne suis pas pour ton integration gunter c'est du passé j'ai du faire une cure ..... STOP GUNTER _________________ ░░┌──┐░░░░░░░░░░┌──┐░░ ░╔╡▐▐╞╝░░┌──┐░░╔╡▐▐╞╝░ ░░└╥╥┘░░╚╡▌▌╞╗░░└╥╥┘░░ ░░░╚╚░░░░└╥╥┘░░░░╚╚░░░ ░░░░░░░░░░╝╝░░░
|
|
| Back to top |
|
 |
Sasui [DSharK] Sc2
|
Posted: Mon 13 Sep 2010 - 17:48 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
Alalala rushteck ...
Gunter ce n'est pas du passé, Gunter c'est un concept ! Et tu n'a nul besoin de cure puis ce qu'il n'y a rien a guérir ! tu a juste une meilleur vue du monde avec ce concept et rien ni personne ne pourra le stoppé Mwahahahah ! Hum quoi ? on me dis dans l'oreillette que ça fait un peu sectaire ce que je raconte ? Non non monsieur je devoile juste une réalité du MONDE !!!! :cestunboulet:
PS : Rushteck do you want my père noël ? <3 _________________ Peu importe ce que nous disons nous ne somme seulement jugé que par nos actes
|
|
| Back to top |
|
 |
BaNaNaSpliT^^ [DSharK] Sc2
|
Posted: Mon 13 Sep 2010 - 22:48 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
OMG Sasui <3 Tu as tout compris <3 _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
rushteck [DSharK] Sc2
|
Posted: Mon 13 Sep 2010 - 23:40 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
et banane qui en rajoute mais dans quel team je suis OMFG _________________ ░░┌──┐░░░░░░░░░░┌──┐░░ ░╔╡▐▐╞╝░░┌──┐░░╔╡▐▐╞╝░ ░░└╥╥┘░░╚╡▌▌╞╗░░└╥╥┘░░ ░░░╚╚░░░░└╥╥┘░░░░╚╚░░░ ░░░░░░░░░░╝╝░░░
|
|
| Back to top |
|
 |
moustik Administrateur
|
Posted: Mon 13 Sep 2010 - 23:52 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
<------------------- _________________

"i love standard , i love balanceness"
|
|
| Back to top |
|
 |
rushteck [DSharK] Sc2
|
Posted: Tue 14 Sep 2010 - 08:10 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
joce go me mettre moderateur des recrutement il faut que je vire tout sa stp >.< _________________ ░░┌──┐░░░░░░░░░░┌──┐░░ ░╔╡▐▐╞╝░░┌──┐░░╔╡▐▐╞╝░ ░░└╥╥┘░░╚╡▌▌╞╗░░└╥╥┘░░ ░░░╚╚░░░░└╥╥┘░░░░╚╚░░░ ░░░░░░░░░░╝╝░░░
|
|
| Back to top |
|
 |
BaNaNaSpliT^^ [DSharK] Sc2
|
Posted: Tue 14 Sep 2010 - 13:51 Post subject: Recrutement Sasui |
|
|
Je suis pas dans la tienne <:o) _________________

|