Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Recrutement Sasui
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sasui
[DSharK] Sc2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 15:50    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

Salut a vous les DSharks !

Je me présent, je m'appel Jonathan j'ai 23 ans et j'habite dans la petite ville de Montélimar.

Je suis donc un joueur de Starcraft 2 (Pseudo : Sasui, Code : 680) et bien évidemment c'est pour cela que je vous contact.

Voila je joue actuellement en ligue Or et je désire réellement progresser pour aller beaucoup plus loin. je travail bien sur à amélioré mes tech, me renseigner tout ça tout ça. Mais pour moi la meilleur façon de progresser c'est de jouer avec une Team (de préférence un groupe de mec complètement frappa-dingue n'hésitant jamais à une bonne déconade !)
Après quelques recherches j'ai trouver que votre Team avait l'air de cadré avec ce que je recherche et je me permet donc de vous contacté pour savoir si récupéré un un type un peu dingo cherchant la bonne ambiance et l'évolution vous intéresse. 
:bouletrepere:

juste a titre indicatif j'ai déjà un peu d'expérience dans les RTS (SC + BW, War2, War3, C&C, ...) mais jamais a très haut niveau, pour le plaisir avant tout
Sinon j'ai étais un assez gros joueur à WoW (joue depuis la sorti, donc pas loin de 6 ans me semble) simplement pour dire que jouer en communauté je sais faire et je préfère  .

PS1 : Sinon je sais pas si ça peu me faire gagné des points mais I love Gunter !
PS2 : *Pense peut être changer sa signature pour "Do you want my père noël ?"*
:cestunboulet:

SC2:
Pseudo : ÐǂSasui
Code personnage : 791

LoL:
Pseudo : Ð Sasui

Back to top
Joce
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 16:18    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

Salut Sasui et bienvenue à toi sur notre forum.
Comme tu l'as sans doute lu sur le forum officiel de StarCraft 2, nous avons reçu de très nombreuses demandes de recrutement en très peu de temps. Par conséquent, pour bien prendre le temps d'étudier chaque candidature, nous devons prendre notre temps et faire les choses les unes après les autres. Donc pour le moment, nous préférons tester les 4 ou 5 demandes sérieuses reçues.

Si certains ne donnent pas de signes de vie, tu seras bien-sûr contacté au plus vite
Voilà, A+

Back to top
Sasui
[DSharK] Sc2

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 16:22    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

Pas de souci je comprend bien.
j'attendrai donc mon tour patiemment ^^

SC2:

LoL:

Back to top
Joce
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 16:41    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

Merci de ta compréhension

Back to top
rushteck
[DSharK] Sc2

PostPosted: Sat 14 Aug 2010 - 12:44    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

joce le vilain !

Back to top
Sasui
[DSharK] Sc2

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 14:57    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

salut tout le monde !
voila je fait juste un petit Up histoire de montrer que je suis toujours vivant et attente de mon test ^^

SC2:

LoL:

Back to top
Joce
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 18:30    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

Salut Sasui ^^

Bah écoutes, je pense que d'ici une semaine tu pourras être mis en période d'essai. 
Je te confirmerai tout via msn quand je t'aurais ajouté

Back to top
Sasui
[DSharK] Sc2

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 18:48    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

Ok merci bien Joce
par contre mon adresse MSN n'est pas celle que j'ai utilisé pour m'inscrire sur le forum je t'envoi donc celle que j'utilise par MP
et dernier détaille, je n'utilise que peu MSN ...  par contre je passe très souvent voir les news sur le forum donc si tu me laisse un message ici il sera certain que je le verrais très vite ^^

SC2:

LoL:

Back to top
Joce
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 18:49    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

Ah bah très bien ^^
A ce moment là, je laisserais un petit message ici, ou un MP.

Back to top
Joce
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 19:06    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

Sasui, tu es officiellement en période d'essai chez nous ^^

Après le rejet d'Hellka et Wardou, tu peux donc tenter ta chance. Essayes d'ajouter les membres du clan sur Starcraft et on se revoit IG, ou sur msn.

Back to top
Sasui
[DSharK] Sc2

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 19:07    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

Merci Merci, a très vite IG

SC2:

LoL:

Back to top
Sasui
[DSharK] Sc2

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 16:47    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

Yop les gens !

Bon voila j'ai pas trop étais présent cette semaine, j'avais fort important a faire a vrai dire.
ceci dis d'ici ce WE ou le début de semaine prochaine je devrai récupérer des dispos normal et vous aller donc revoir ma face ce pointé 

Sinon j'en profite un peu pour faire le point :
bon en comptant cette semaine (même si pas trop présent) ça fait donc 2 semaine que je suis en postule chez vous et jusque-là j'ai pu jouer avec pas mal de personne de la Team.
bonne humeur et rigolade toujours présente et je pense même que grâce à vous j'ai déjà réussi à m'amélioré un petit peu  .
je suis vraiment pleinement satisfé de la Team. J'espère que je suis d’ailleurs sur la bonne voie, sinon n'hésitez pas je suis ouvert à la critique ^^

@+ IG 

SC2:

LoL:

Last edited by Sasui on Fri 10 Sep 2010 - 16:49; edited 1 time in total
Back to top
Joce
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Sep 2010 - 16:48    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

Yop Sasui !
Ouais, c'est vrai que tu nous a manqué pendant cette période

Sinon, tu es clairement sur la bonne voix, très bon esprit, très bon niveau... bref continues !

Back to top
rushteck
[DSharK] Sc2

PostPosted: Sun 12 Sep 2010 - 14:58    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

désolé suite a ta phrase i love gunter je ne suis pas pour ton integration 
gunter c'est du passé j'ai du faire une cure ..... STOP GUNTER

Back to top
Sasui
[DSharK] Sc2

PostPosted: Mon 13 Sep 2010 - 17:48    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

Alalala rushteck ...

Gunter ce n'est pas du passé, Gunter c'est un concept ! 
Et tu n'a nul besoin de cure puis ce qu'il n'y a rien a guérir ! tu a juste une meilleur vue du monde avec ce concept et rien ni personne ne pourra le stoppé Mwahahahah !
Hum quoi ? on me dis dans l'oreillette que ça fait un peu sectaire ce que je raconte ? Non non monsieur je devoile juste une réalité du MONDE !!!!   :cestunboulet:

PS : Rushteck do you want my père noël ? <3 

SC2:

LoL:

Back to top
BaNaNaSpliT^^
[DSharK] Sc2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 13 Sep 2010 - 22:48    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

OMG Sasui <3
Tu as tout compris <3

Back to top
MSN
rushteck
[DSharK] Sc2

PostPosted: Mon 13 Sep 2010 - 23:40    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

et banane qui en rajoute mais dans quel team je suis OMFG

Back to top
moustik
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 13 Sep 2010 - 23:52    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

<-------------------

"i love standard , i love balanceness"

Back to top
rushteck
[DSharK] Sc2

PostPosted: Tue 14 Sep 2010 - 08:10    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

joce go me mettre moderateur des recrutement il faut que je vire tout sa stp >.<

Back to top
BaNaNaSpliT^^
[DSharK] Sc2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 14 Sep 2010 - 13:51    Post subject: Recrutement Sasui Reply with quote

Je suis pas dans la tienne <:o)

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation