| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
alicia16489
|
Posted: Sat 7 Aug 2010 - 15:28 Post subject: [recrutement] Maelstrom |
|
|
Salut à tous.
Je vais faire cours, je préférerai parler sous ts/mumble avec l'off responsable du recrutement si sa le tente :p
Donc benoit, j'ai 20 ans, actuellement étudiant à supinfo.
J'aimerai donc entré cher vous suite au post de Joce sur le forum officiel SC2. Pour ce qui est du lvl, pour ma part de recherche des joueurs actifs avec une tres bonne micro. Pour ce qui est de mon niveau, j'ai fais presque entier la beta et près de 5 ans d'AT sur warcraft 3 TFT (188eme europeen 2v2 pendant 1 ans ). J'aimerai donc jouer avec vos membres et voir si sa peux coller niveau gameplay. La bonne entente viendra bien sur en même temps 
Je vien de rentrer de vacance et acheter le jeux. SC2 manquant cruellement d'un systeme social comme wc3, je me permet donc de poster ici. Merci d'avance de votre attention pour mon post.
Vous pouvez me pm sur SC2 : Mælstrøm#141 ou steam : alicia16489
| Back to top |
|
 |
Joce Administrateur
|
Posted: Sat 7 Aug 2010 - 16:21 Post subject: [recrutement] Maelstrom |
|
|
Salut Mælstrøm / alicia16489, bienvenue sur notre forum 
Comme pour Sasui, je te donnes la même réponse. Les demandes étant trop importantes, tu es en quelque sorte sur une "liste d'attente", le temps de nous laisser étudier chaque candidature. Je suis désolé car voir autant de motivé fait plaisir à voir mais je ne veux pas faire de mauvais recrutement en me précipitant.
En cas de désistement de membres en période d'essai, tu seras contacté rapidement. Merci et A+ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
moustik Administrateur
|
Posted: Sat 7 Aug 2010 - 17:21 Post subject: [recrutement] Maelstrom |
|
|
SUPINFO?!?!?! Moi aussi chui branleur a supinfo <:o) Tu es en quelle année et sur quel campus?? x) _________________

"i love standard , i love balanceness"
|
|
| Back to top |
|
 |
|