Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Moi versus Toss 1vs1 ( ça sent le cheat à vous de me dire???

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Section replay(s)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex4
[DSharK] Sc2

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 20:29    Post subject: Moi versus Toss 1vs1 ( ça sent le cheat à vous de me dire??? Reply with quote

http://www.gigaup.fr/?g=3R1M0DR20C

vu comme il sort les traqueurs et que niveau thune à diminue presque pas je comprends pas.

Back to top
MSN
BaNaNaSpliT^^
[DSharK] Sc2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 11:39    Post subject: Moi versus Toss 1vs1 ( ça sent le cheat à vous de me dire??? Reply with quote

Alors non je ne vois rien de suspect. 

Tu as dépensé plus en Zelote au début, il a donc campouz -> photon en attendant les dislo (fun les dislo vs dislo ) tu étais en surnombre de zelote mais ça ne lui fera rien au début. Il a expand plus vite que toi, et a récolté bien mieux tout le long. Même si tu lui a détruit ça l'a juste obligé à camper 2 mintes le temps de le refaire et continuer à spammer. C'est pas dur à spammer les stlaker sur 6 gate et une expand. Pour tout dire les "happy push" pratiqués vs Z se font à 4 ou 5 gate et SANS expand, et ça spam zelote/stalker/sentry. Je te laisse imaginer ce que ça donne sur 1 expand. 

Je pense que tu as fait trop de photons inutilement, il en fallait un ou 2, mais peut-être pas 3 par expand, tu peux envoyer les stlakers le temps que le dislo s'énerve sur le photon. Donc déjà du minerai en moins.

Tu as 2 gate vs 6 pour lui, comment tu veux tenir face à ses stalker ? il aurait pu te finir plus vite mais tu l'as retardé en détruisant son Nexus. 

tu vas me dire que tu avais des problèmes de gaz mais je vais te dire pourquoi :o)
Tu as trainé pour récolter le gaz de ton expand, et tu n'avais que 2 sondes par gaz TOUTE la game. Tu aurais du poser ta 2ème expand plus vite, et y récolter juste le gaz. N'oublie pas que lui avait déjà commencé à en récolter sur son expand bien avant toi, et il l'a économisé le temps de refaire le nexus, e les sondes ont continué à ramener le minerai/ga à l'autre nexus, et il te tenais en ressoruces à ce moment. Normal t'avais pas encore mis tes sondes dessus x)

Sur la fin il a juste les ressources qu'il faut pour continuer à produire des stlaker, sur 6 gate, avec tes  2 gate, tu espère le tenir longtemps ? x)

DOOOOONC rien de suspect pour moi x) 

Back to top
MSN
Alex4
[DSharK] Sc2

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 15:58    Post subject: Moi versus Toss 1vs1 ( ça sent le cheat à vous de me dire??? Reply with quote

nan mais je trouve ça un peu gros vu que au début de son rush stalker je récolte sur 2 expand et lui aussi mais c'est ressources diminuent pas alors que moi elles diminuent très rapidement ... 

Back to top
MSN
BaNaNaSpliT^^
[DSharK] Sc2

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 15:59    Post subject: Moi versus Toss 1vs1 ( ça sent le cheat à vous de me dire??? Reply with quote

T'as fait trop de zelotes aussi, il a du en faire 2 ou 3 jsais plus, toi au moins 6 ou 7, càd autant qu'un nexus mine de rien x)
Et comme dit, tu as expand bien plus tardivement que lui.

Back to top
MSN
BaNaNaSpliT^^
[DSharK] Sc2

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 16:47    Post subject: Moi versus Toss 1vs1 ( ça sent le cheat à vous de me dire??? Reply with quote

3 games vs P : 
1 happy push qui m'a troué le cul 
http://www.sendspace.com/file/1dk698

1 fast ultralisk vs fast expand (même sans son fail ça serait passé)
http://www.sendspace.com/file/3az9is

1 win en 2min13
http://www.sendspace.com/file/zwtwrk

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Section replay(s) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation