Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Pour Merkan x)

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Section replay(s)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BaNaNaSpliT^^
[DSharK] Sc2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 10:23    Post subject: Pour Merkan x) Reply with quote

Il voulait me voir jouer Zerg hier x)
Voici un ZvT de plus de 30 minutes qui était agréable à jouer, et j'espère agréable à regarder x)

http://www.sendspace.com/file/rzemrk

Back to top
MSN
Merkantil
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 13:32    Post subject: Pour Merkan x) Reply with quote

Beau match très intéressant où l'issue est incertaine ( quoique pour que tu l'ais posté, je me doutais légèrement de la fin <: o )
En tout cas, tu as sacrément eu chaud au début, tes muta seraient sortis 10s plus tard, t'étais mal.

Je vais tenter pour mes prochaines parties de partir sur muta.
Jusqu'à alors, je partais sur du zergling, ( j'ai pas encore essayé le 6 pool ..), puis full cafard mais je me fais systématiquement contrer.
Généralement après le 1/ 2 eme assaut, je reste en repli ( grosse erreur je sais) et je produis pas assez d'unité pour contrer les vagues de l'adversaire.
Je ne parlerai pas des banshees invisibles qui me roulent dessus. Ouai j'oublie systématiquement d'upgrader mes dominants x)
(je galère en plus légèrement à gérer l'expan / les reines / la prod d'unités quand la partie avance.
Je devrais p-e passer terran ou protoss qui ont un système de construction plus classique, je sais pas.

Par contre, si tu as sous la patte un replay d'un rush en dehors du 6 pool, je suis preneur ^^

Back to top
BaNaNaSpliT^^
[DSharK] Sc2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 18:41    Post subject: Pour Merkan x) Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/wrkrhc

ça c'est ce qui arrive quand on fast banshee x)

Back to top
MSN
Alex4
[DSharK] Sc2

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 1 May 2010 - 18:03    Post subject: Pour Merkan x) Reply with quote

comment tu save le replay? (je sais question conne mais bon ^^ je sais pas)

Back to top
MSN
moustik
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 1 May 2010 - 18:04    Post subject: Pour Merkan x) Reply with quote

ca save tout seul x)

"i love standard , i love balanceness"

Back to top
Alex4
[DSharK] Sc2

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 1 May 2010 - 18:06    Post subject: Pour Merkan x) Reply with quote

ahh ouè??? et oui dans mes documents ok ok :^)

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Les DeviL-SharKs sur Starcraft 2 -> Section replay(s) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation