| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
BaNaNaSpliT^^ [DSharK] Sc2
|
Posted: Fri 30 Apr 2010 - 10:23 Post subject: Pour Merkan x) |
|
|
Il voulait me voir jouer Zerg hier x) Voici un ZvT de plus de 30 minutes qui était agréable à jouer, et j'espère agréable à regarder x)
http://www.sendspace.com/file/rzemrk _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Merkantil Administrateur
|
Posted: Fri 30 Apr 2010 - 13:32 Post subject: Pour Merkan x) |
|
|
Beau match très intéressant où l'issue est incertaine ( quoique pour que tu l'ais posté, je me doutais légèrement de la fin <: o ) En tout cas, tu as sacrément eu chaud au début, tes muta seraient sortis 10s plus tard, t'étais mal.
Je vais tenter pour mes prochaines parties de partir sur muta. Jusqu'à alors, je partais sur du zergling, ( j'ai pas encore essayé le 6 pool ..), puis full cafard mais je me fais systématiquement contrer. Généralement après le 1/ 2 eme assaut, je reste en repli ( grosse erreur je sais) et je produis pas assez d'unité pour contrer les vagues de l'adversaire. Je ne parlerai pas des banshees invisibles qui me roulent dessus. Ouai j'oublie systématiquement d'upgrader mes dominants x) (je galère en plus légèrement à gérer l'expan / les reines / la prod d'unités quand la partie avance. Je devrais p-e passer terran ou protoss qui ont un système de construction plus classique, je sais pas.
Par contre, si tu as sous la patte un replay d'un rush en dehors du 6 pool, je suis preneur ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
BaNaNaSpliT^^ [DSharK] Sc2
|
|
| Back to top |
|
 |
Alex4 [DSharK] Sc2
|
Posted: Sat 1 May 2010 - 18:03 Post subject: Pour Merkan x) |
|
|
comment tu save le replay? (je sais question conne mais bon ^^ je sais pas) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
moustik Administrateur
|
Posted: Sat 1 May 2010 - 18:04 Post subject: Pour Merkan x) |
|
|
ca save tout seul x) _________________

"i love standard , i love balanceness"