Forum des DeviL-SharKs
Forum des DSharK, retrouvez tous les membres de la team DeviL-SharKs de StarCraft 2 :) 
Forum des DeviL-SharKs Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
>>Trackmania<<

Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Forum Général -> Le coin des partenaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Erickira

PostPosted: Fri 1 Jan 2010 - 13:40    Post subject: >>Trackmania<< Reply with quote

Léo, l'hébergeur de notre mumble met a notre disposition 1 serveur de trackmania.
Pour ceux qui y jouent, vous p pouvez les rejoindre la majorité des map du serveur on été créer par léo.
Pour y accéder France>Languedoc roussillon>Hérault
Le noms est You are not alone.

Trackmania est un jeu de courses un peu fun.
On conduis un petit kart dans des stages de ouf avec looping et tous le but étant différent pour chaque map.
Je peut pas l'expliquer comme ca.
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-253498-0-trackmania-nations-…
Voici un lien. Si vous voulez essayer le jeu est très léger et ne demande pas de super pc de ouf. même celui de gizmo est bon (si c'est pour vous dire) :p

Back to top
Joce
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 1 Jan 2010 - 13:41    Post subject: >>Trackmania<< Reply with quote

J'ai Trackmania, je passerais faire un tour sur ce serveur.
Merci Erick

Back to top
Poizon110
[DSharK] Sc2

Masculin

PostPosted: Fri 1 Jan 2010 - 14:13    Post subject: >>Trackmania<< Reply with quote

Omfg, j'croyais ce jeu mort et enterré, mais je crois que tu viens de redonner l'envie à joce de jouer aux p'tites voitures

(La plupart des 30-NR, tam et moi-même attendons le maximum de gens sur cod6 <:o) )

Back to top
MSN
Joce
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 2 Jan 2010 - 12:25    Post subject: >>Trackmania<< Reply with quote

J'ai précommandé COD6, ne t'inquiètes pas. =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des DeviL-SharKs Forum Index -> Forum Général -> Le coin des partenaires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation